ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 19:30    Titre: ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes? Répondre en citant ce message

Koukou! Very Happy

Je suis aller cette semaine faire un tour pour mes achats de noël, et je suis rentrer dans C&A (celui de ROSNY2), comme j'avais du temps à perdre, j'ai regarder les vétements de grossesse. taille maxi 50/52. bon ok, pour moi c'est pas bon! Embarassed Sad mais j'ai trouver un bandeau de grossesse, c'était une taille unique, mais il était présicer qu'il n'allait pas plus haut que le 48 Shocked

Donc, je me demandais, si il exitait des bandeaux pour femme ronde? si oui, ou les trouver?

Je sais qu'il y a eu un post sur le sujet, et j'avais trouver un lien pour acheter le bandeaux sur internet (en plus ils étaient jolis, il y avait pas mal de couleurs, avec de pieds et des mains), mais je ne le retrouve plus. Think

En tout cas, merci pour vos réponses. Bisous
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (86)
Vendus (288)

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 19:32    Titre: ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes? Répondre en citant ce message

il me semble que sur kiabi il y en a
^
Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 19:49    Titre: ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes? Répondre en citant ce message

Exact, chez KIABI il y a un modèle un peu froncé sur les côtés qui taille très bien.
Je peux te revendre un noir, in beige et un rouge si tu veux...
^
dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 19:59    Titre: ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes? Répondre en citant ce message

j'ai regarder sur le site de KIABI, mais c'est pareil, la taille le plus grande c'est du 48.

Et merci pour ta proposition Phaedra, mais je pense que mon 54/56, ne va pas passer dedans!!! Rolling Eyes Embarassed
^
Phaedra
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 20:23    Titre: ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes? Répondre en citant ce message

Moi enceinte, je rentrrais dedans et j'avais atteint du 54/56
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (31)

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 20:30    Titre: ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes? Répondre en citant ce message

On en parle un peu [quote=http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_57667_ceinture_15.htm]ici[/quote] mais saches quand même que la ceinture, à moins d'avoir de réels problèmes de dos, n'est pas recommandée.

Selon de nombreux médecins, elle entraverait le travail de la sangle abdominale et donc être source de soucis lors de l'accouchement. Confused
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (31)

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 20:33    Titre: ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes? Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
On en parle un peu ici

Avec le lien non foiré, c'est mieux quand même. Embarassed
^
dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 26 Novembre 2006 21:34    Titre: ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes? Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
mais saches quand même que la ceinture, à moins d'avoir de réels problèmes de dos, n'est pas recommandée.

Selon de nombreux médecins, elle entraverait le travail de la sangle abdominale et donc être source de soucis lors de l'accouchement. Confused

Je ne savais pas, enfin si pour la ceinture, mais je ne pensais pas que le bandeau était (à la base) prévue réélement pour le usage Rolling Eyes . On voit tellement de femme enceinte avec des bandeaux fantaisis, que pour moi s'était simplement vestimentaire Brick wall . Mais bon,tempis je vais prendre des écharppes à voile fin pour cacher mon bidou! (surtout pour le boulo) Wink

Si vous avez d'autres idées je prend!!!!! Laughing
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (31)

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 9:27    Titre: ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes? Répondre en citant ce message

dydy a écrit:
On voit tellement de femme enceinte avec des bandeaux fantaisis, que pour moi s'était simplement vestimentaire . Mais bon,tempis je vais prendre des écharppes à voile fin pour cacher mon bidou! (surtout pour le boulo)

Tout dépend de comme le bandeau est serré. Wink Si le bandeau est lache et juste là pour "cacher" ( en général, ça le souligne plutôt Smile ) le bidon, pas de soucis. Mais il faut éviter tout ce qui serre.
^
dydy
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 27 Novembre 2006 21:16    Titre: ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes? Répondre en citant ce message

Merci pour tes réponses qui vont bien m'aidé! (et plus vite que je ne le pense!!! Laughing )

Dydy
^
sandra60110
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 60 Oise (Près du 95)

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mardi 2 Janvier 2007 23:31    Titre: ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes? Répondre en citant ce message

kikoo!!

Moi je viens de m'en acheter un ...A la halle aux vetements je n ai aps encore de bidon mais je pense que ca devrait passer il coute 7.99 €
^
Pioute
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 17:01    Titre: ou trouver des bandeaux de grossesse pour les rondes? Répondre en citant ce message

Coucou, j'en ai trouvé un ce matin chez Gémo à 5 euros et des poussières.
Il est pas mal du tout car il s'attache par derriére avec un gos noeud et du coup on peut plus ou moins le serrer.
Je l'ai acheté en noir mais il existe aussi en blanc.
Voila, si tu à un Gémo prés de chez toi tu peus toujours aller voir.
Bise et bonne recherche
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)