Qui fait des UV à point soleil?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV
précédent :: suivant  
Auteur Message
kelkoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 13:34    Titre: Qui fait des UV à point soleil? Répondre en citant ce message

bonjour jaimerai savoire environ au bou de combien de seanse on ai bronser merci Laughing
^
bouleton
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nancy

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (19)

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2006 16:19    Titre: Qui fait des UV à point soleil? Répondre en citant ce message

ça m'arrangerait d"avoir des infos sur eux aussi parce que j'y ai des réducs avec mon boulot mais je ne sais pas s'ils sont bien !

merci les filles !
^
angeldiamant75
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: PARIS

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Jeudi 25 Mai 2006 14:29    Titre: Qui fait des UV à point soleil? Répondre en citant ce message

Tous dépend de ton teint naturelle moi je suis un peu halé donc 2 séance d'uv c bon

bise
^
leonor
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 19:06    Titre: Qui fait des UV à point soleil? Répondre en citant ce message

Et ça coute combien?
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 19:14    Titre: Qui fait des UV à point soleil? Répondre en citant ce message

j'ai fait l'année dernière avec eux, c'est top
j'ai pris 1 carte à 115$ je crois et les séances coûtent en fonction du temps dans la cabine et de la machine.à savoir qu'avant midi, ils t'offrent 5mn en plus.moi qui suit pâle et qui reste enfermée tout l'été à cause du taf, j'ai fait 1 séance tous les deux jours pendant deux semaines et 2 séances par semaines.
va dans un point soleil, ils t'expliqueront bien mieux
^
michaellae
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: dijon

MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 15:07    Titre: Qui fait des UV à point soleil? Répondre en citant ce message

Je fais aussi des séances d'UV et j'ai la peau claire,au bout de 3 à 4 séances c'est bon,après il faut continuer au moins une fois par semaine,les prix pour la 1e séance,5euros pour 10 min,ensuite 8 euros pour 15 min,puis 10 euros pour 20 min.Ensuite au bout d'un mois on peut passer au niveau deux,si l'on est brune,et dans ce cas une à deux séances de 15 min à 11 euros par semaines suffisent.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)