| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
la_succube Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4442 Ville Pays: ici et ailleurs
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2007 14:57 Titre: Porblème oreilles percées |
|
|
perso mes trous d'oreilles j'en ai 6 trois à chaque oreille
et bien bour ces 6 trous j'ai du percer facilement 2 à 3 fois par trou car ils se rebouchent...
je dois garder mes boucles presque sans arret sinon mes trous se rebouchent... je remets les medicales parfois...mais je cicatrise trop vite c'est penible.... |
|
| ^ |
|
 |
Pavot Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 324 Ville Pays: A l'envers du Miroir
Mes vêtements : A vendre (2)
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2007 20:12 Titre: Porblème oreilles percées |
|
|
| petitefraisedesbois a écrit: | | Au passage, même si effectivement un piercing à l'aiguille est beaucoup mieux, le pistolet perce grâce aux prothèses qui elles, sont stériles, donc je ne vois pas comment se ferait une contamination ? |
Eh bien, ne serait ce que parce la plupart des bijoutiers (bouchers ?) qui font ça ne portent pas de gants, qu'ils a des projections, puisque la prothése dechiquette littéralement la chair, et que le pistolet touche l'oreille. Alors les restes de peau, et de sang sur le pistolet peuvent tout à fait finir sur la prothése ou dans ton sang, mignon hein ?
J'ai vu plus d'un cas d'oreilles deformées et boursouflées pour cause pierçage au pistolet. Une fille que je connais a dû subir une intervention chirurgicale pour redonner un air vaguement humain a son oreille massacré au pistolet. Et elle a également attrappé une hepatite. Alors le pistolet, c'est à vos risques et perils .. Pas cher, mais justement, à quel prix pour notre santé ? |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14266 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (85) Vendus (289)
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2007 20:22 Titre: Porblème oreilles percées |
|
|
je l'ai fait au pistolet pour les 5 meme po peur (et pis la personne l'avais fait avec des gants et biseptine sur noreille, bijou et pistolet)
en revanche, il y en a qui le font pour le nez et la ca me plait pas du tout vu que si y'a un soucis, faut enlever un morceau de nez et un nez c'est pas une noreille |
|
| ^ |
|
 |
petitefraisedesbois Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (54)
|
Posté le: Vendredi 16 Février 2007 21:26 Titre: Porblème oreilles percées |
|
|
Ouais c'est clair que le pistolet c'est pas top je suis d'accord.
Mais à l'époque où je l'ai fait pour mes oreilles (y a 13/14 ans), et même pour le nez (y a 10 ans) ben les vrais pierceurs y en avait pas à tous les coins de rue hein... Pas comme maintenant.
Cela dit, je n'ai rien attrapé par le pistolet, je n'ai eu aucune infection, malgré qu'effectivement ce soit une technique douteuse. Contrairement à une copine qui, elle, a fait le même piercing chez un pierceur.
Bon faut dire que j'ai été très rigoureuse avec mon piercing sur l'entretien pendant les 2 premières années, nettoyage et désinfection tous les jours.
Pourtant au début j'ai fait la connerie de mettre des bijoux en argent que malheureusement on voit encore dans le commerce.
Je suis allée chez un pierceur à Paris par la suite pour me faire poser un anneau et il a agrandi le trou avec une aiguille, il m'a un peu sermoné sur mon piercing-pistolet (normal, pour un pierceur) et sur les bijoux cochonnerie en argent et puis voilà ! C'est sûr que si j'avais su à l'époque j'aurais fait ça chez lui mais en province, y avait pas trop de pierceurs...
Ce qui est sûr c'est qu'il faut une bonne hygiène. |
|
| ^ |
|
 |
Iris90 P'tit Mimi

|
Posté le: Mardi 6 Mars 2007 12:35 Titre: Porblème oreilles percées |
|
|
Bon bah pour les prochains trous(si il y en a) j'irais voir chez un pierceur,ça à l'air plus sûr^^
Merci pour vos réponses mais j'ai un autre petit problème(jsais,chui pas douée )
Une amie m'a enlevé mes prothèses(non sans mal!) et dès que je suis rentrée chez moi j'ai mis mes boucles d'oreilles en or. Pendant mes vacances je n'ai pas cessé d'enlever et de remettre le petit fermoir de derrière(sans enlever la boucle elle-même) tout le temps!C'était devenu un geste machinal!(j'avais beau savoir qu'il ne fallait pas le faire...)
Tout paraissait bien cicatrisé alors un jour j'ai enlevé les boucles,j'ai nettoyé les trous,désinfecté les boucles et je les ai remises.
Le lendemain,ça saignait avec un espèce de truc blanc en plus(je pense que c'était du pus). J'ai nettoyé tous les soirs à l'Hexomédine sans enlever les boucles mais ça a duré une semaine. Mais comme je n'avais pas mal du tout,je ne me suis pas inquiètée.
Là ça allait un peu mieux mais j'ai commencé à avoir super mal à une oreille hier soir. Je crois que c'est infecté. Ce matin j'ai bien nottoyé à l'Hexomédine mais je n'ose pas enlever la boucle,j'ai peur de ne pas réussir à la remettre après. Depuis que j'ai nettoyé,ça me fait moins mal.
J'ai l'impression que le lobe à gonflé et il est assez rouge.
Est-ce qu'il faut que j'aille voir le médecin?Je préférerais éviter parce que dans ce cas,ma mère sera au courant et je ne veux pas l'inquiéter. Elle serait capable de m'obliger à laisser les trous se refermer et de refuser que je les refasse percer...
Est-ce que je peux mettre de l'alcool ou alors enlever la boucle et bien nettoyer avant de la remettre?
Voilà,j'attends vos conseils,merci d'avance^^ |
|
| ^ |
|
 |
Iris90 P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 16 Mars 2007 17:01 Titre: Porblème oreilles percées |
|
|
Bon,finalement,l'infection a disparut avec la Bétadine.
Mais maintenant,encore un autre problème(je ne m'en sortirais jamais!^^):je viens de m'acheter des boucles d'oreilles fantaisies. Cela fait plus d'un mois que je porte des boucles en or, donc je décide de les enlever et de mettre les nouvelles.
Je désinfecte une paire,j'enlève une de mes boucles en or mais impossible de mettre l'autre,j'enfonce la tige mais ça ne ressort pas.
Ca me l'a déjà fait pls fois quand je voulais nettoyer celles en or mais là...je reprends la boucle en or,j'essaye de la remettre,vraiment impossible. Elle s'enfile bien au début mais vers le milieu ça coince. J'ai beau la réorienter ds tous les sens,si je force,j'ai mal.
Le trou n'a pas pu se reboucher en 2mn!
Je ne veux pas demander à quelqu'un de m'aider,je dois pouvoir enlever et remettre mes boucles seule!De toute façon,il n'y a que moi qui peut sentir comment la mettre.
Est-ce dû au fait que les trous ont été faits au pistolets? Est-ce que je ne devrais pas aller voir un pierceur qui reperçera par dessus pour agrandir le trou?
Une fois j'ai déjà essayé de remettre ma boucle et comme elle ne trouvait pas la sortie,sans faire exprès j'ai percé derrière mais ça m'a fait mal. Est-ce que je dois refaire ça? Pourtant,mes boucles tournent très bien,il y a forcément un trou mais pr le trouver... |
|
| ^ |
|
 |
|