Allonger un tour de cou - Chaines



 


Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands


Sexe: Sexe:Femme
Age: 33
Inscrit le: 17 Déc 2002
Messages: 21127
Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 13:58    Titre: Allonger un tour de cou - Chaines Répondre en citant ce message

J'ai des maillons pour ajouter à une chaine au cas ou, mais je recherche des chaines deja faites pour garder le même maillage.

Où trouvez des chaines pour allonger vos colliers ?
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado


Sexe: Sexe:Femme
Age: 24
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 3962
Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (113)

MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2007 22:50    Titre: Allonger un tour de cou - Chaines Répondre en citant ce message

http://www.silver-lingerie.com/e_commerce/Collier/Desire-Fashion/Extenseur-de-collier-p-1106-c-39.htm

J'espère que ça pourra t'aider.
^
Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute


Sexe: Sexe:Femme
Age: 34
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 671
Ville Pays: Sud

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)

MessagePosté le: Mercredi 21 Mars 2007 13:53    Titre: Allonger un tour de cou - Chaines Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
J'ai des maillons pour ajouter à une chaine au cas ou, mais je recherche des chaines deja faites pour garder le même maillage.

Où trouvez des chaines pour allonger vos colliers ?


Ce sont des colliers en or/argent ou bien ce sont des fantaisies ?

Perso, je ne suis jamais satisfaite de la taille des colliers et bijoux qui me plaisent donc je me les fais. J'achète une bonne partie de mes fournitures sur un site qui a plein de trucs. Il pourrait y avoir la solution à ton problème mais c'est pas de l'or massif, c'est de la fantaisie.

Tu as plein de sortes de chaînes : http://www.perlesandco.com/index.php?cPath=30_277&sort=2a&page=1

Ou bien tu peux carrément changer ton fermoir pour en mettre un plus original et extensible comme celui là :


http://www.perlesandco.com/product_info.php?cPath=30_134&products_id=8057

ou celui là qui est un modèle que perso j'aime beaucoup utiliser quand je fais un collier pour offrir :


http://www.perlesandco.com/product_info.php?cPath=30_134&products_id=2054

Sinon t'as aussi carrément des extenseurs de chaînes mais plus basiques :

http://www.perlesandco.com/product_info.php?cPath=30_134&products_id=9710
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

 

 

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)