que pensez vous des salons de beauté pour les hommes?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: vosges devotchka = jesuiscommejesuis
MessageDimanche 25 Mars 2007 17:58 que pensez vous des salons de beauté pour les hommes? Répondre en citant ce message

Bonjour!

voilà, mon projet s'affine et j'en viens à tourner autour du meme sujet : les metiers de la beauté et de la mode, mais je n'aime pas le contact des femmes (dans le sens où elles m'agacent vite! mdr)

je préfère bosser avec des hommes.

et donc je pense à un salon de beauté pour les hommes.
vous en dites quoi?

votre homme aimerait ce concept ou vous inviteriez zom à en fréquenter un? vous en connaissez?
vous trouvez ça inutile/too much/incongru?

merci les filles!!
^

Reptile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ...in my mind....
MessageDimanche 25 Mars 2007 19:29 que pensez vous des salons de beauté pour les hommes? Répondre en citant ce message

A mon humble avis, la clientèle potentielle (metrosexuels ?) se trouve en milieu urbain, prêt à dépenser une certaine somme pour des soins ...donc déjà les grandes villes seraient à privilégier. La diffculté me semble t-il sera d'atteindre le coeur de cible et l'approche marketing à adopter (design et emplacement de l'institut + publicité ...). Cela necessiterait un bon budget de départ. Rolling Eyes
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris 14E

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageLundi 26 Mars 2007 1:55 que pensez vous des salons de beauté pour les hommes? Répondre en citant ce message

Mon mec n'est pas metrosexuel mais il est effectivement un 25/35 et parisien ... Il fréquente de temps en temps le salon pour homme Nickel, pour des massages la plupart du temps.
L'avantage : il peut choisir de se faire masser par un homme ou par une femme, et il est sur de ne pas tomber dans un endroit glauque "massage pour homme" comme il en existe tant à Paris.

Le massage de 60 minutes coute dans mes souvenirs 50 Euros.

Leurs produits sont vendus dans des packages très attractifs pour nos amis les hommes, avec une bonne odeur genre "je suis propre et je sors du sport". Tout ca est parfaitement marketé.

D'autre part on s'offre de temps en temps des soins en cabine double en spa, et c'est super sympa de partager ce moment avec son compagnon, en général c'est soin du visage light (30 minutes), balnéo et massage.

D.
^

Divalive
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (8)
MessageLundi 26 Mars 2007 21:29 que pensez vous des salons de beauté pour les hommes? Répondre en citant ce message

Je trouve ça trop bien C'est un bon concept.
^

Lois
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bxl
MessageLundi 26 Mars 2007 23:09 que pensez vous des salons de beauté pour les hommes? Répondre en citant ce message

Ce genre de salons c'est l'avenire mes ami(e)s!!!!!
nous vivons dans une société où les femmes et depuis peu les hommes sont obligés de repousser la vieillesse physique apparente! les gens deviennent de plus en plus accros à ce genre de salons!
Ces salons sont une mine d'or à long terme! Ils attirent de plus en plus de gens pour se relaxer, prendre soin de soi, se sentir belle, se sentir bien, se sentir à l'ecart de tout, faire une pause, combattre la vieillesse, le stress et autres fléaux de notre époque...

Mon doudou et moi on part en thalasso pendant les vacances de paques... un tit week end juste à nous deux, loin de tout juste pour se faire chouchouter!

Mais bien sur un projet pareil demande un budget assez important et il faut surtout savoir attirer la bonne clientèle!!!!!

COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!COURAGE!
^

Albator2004
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 27 Mars 2007 8:52 que pensez vous des salons de beauté pour les hommes? Répondre en citant ce message

je crois que les salons de beauté pour les hommes connaissent un succès grandissant... perso, ça me tente pas, mais ca pourrait etre une bonne idée d'en ouvrir un !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

Que pensez vous de ces hommes qui se voilent la face ?

Dames et demoiselles que pensez vous des hommes en général ?

et les femmes vous pensez quoi des hommes ronds

Mesdames que pensez vous des hommes trés dominateurs ?

Les hommes et les produits de beauté

Entrée offerte pour les salons du mariage

Que faites-vous pour plaire aux hommes qui ...

Produits de beauté, Bien être Hommes

Quand les hommes ne veulent de vous que pour le sexe!!!

Pour les filles ! Comment les hommes vous voient-ils ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)