cherche cour de couture sur strasbourg

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
nachta
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 18:56    Titre: cherche cour de couture sur strasbourg Répondre en citant ce message

bonjour je suis a la recherche de cour de couture sur strasbourg.je voudrais apprendre a coudre ;a racourcir des pantalons.savoir me debrouiller .si vous connaissez un cour nessiter pas ou des conseil a me donner .je vous remercie davance bisou nachta
^
mary63
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: clermont ferrand

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 21:04    Titre: cherche cour de couture sur strasbourg Répondre en citant ce message

salut,

je ne sais si sur strasbourg ca existe mais à clermont c'est la municipalité via les maisons de quartier qui propose divers types de cours dont celui de couture pour une somme vraiment modique ( environ 60 euros pour la période d'octobre à juin sauf pendant les vacances scolaires à raison d'un cours par semaine)
tu devrais te renseigner auprès des maisons de quartiers de strasbourg.

a +

mary
^
nachta
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 13 Septembre 2006 23:05    Titre: cherche cour de couture sur strasbourg Répondre en citant ce message

OK JE TE REMERCIE JE VAIE VOIR DANS LES CENTRE SOCIO CULTURELLE .
BISOU NACHTA
^
julie_b
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006 19:52    Titre: cherche cour de couture sur strasbourg Répondre en citant ce message

bonjour, je suis des cours de couture depuis une semaine à la krutenau, vous pouvez trouver des cours plus proches de chez vous sur ce site [url]http://w3.cija.org/site/index.php?id_fiche=164[/url].
^
nachta
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 21 Septembre 2006 23:08    Titre: cherche cour de couture sur strasbourg Répondre en citant ce message

je te remerci jai trouver au neudorf ca commence le 5 octobre bisou a toute
^
nachta
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 6 Décembre 2006 20:45    Titre: cherche cour de couture sur strasbourg Répondre en citant ce message

ca fait 2 mois que je suis les cours de couture ces super .je suis en train de fabriquer une jupe .jai hatte la porter
^
Minite
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 11:29    Titre: cherche cour de couture sur strasbourg Répondre en citant ce message

tu y vas toujours ? ça donne envie Very Happy
^
nachta
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 14:17    Titre: cherche cour de couture sur strasbourg Répondre en citant ce message

non il on du suspendre les cours car pas assez nombreuse .
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)