| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
nachta Néophyte

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 95 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 18:56 Titre: cherche cour de couture sur strasbourg |
|
|
| bonjour je suis a la recherche de cour de couture sur strasbourg.je voudrais apprendre a coudre ;a racourcir des pantalons.savoir me debrouiller .si vous connaissez un cour nessiter pas ou des conseil a me donner .je vous remercie davance bisou nachta |
|
| ^ |
|
 |
mary63 Néophyte

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 69 Ville Pays: clermont ferrand
|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 21:04 Titre: cherche cour de couture sur strasbourg |
|
|
salut,
je ne sais si sur strasbourg ca existe mais à clermont c'est la municipalité via les maisons de quartier qui propose divers types de cours dont celui de couture pour une somme vraiment modique ( environ 60 euros pour la période d'octobre à juin sauf pendant les vacances scolaires à raison d'un cours par semaine)
tu devrais te renseigner auprès des maisons de quartiers de strasbourg.
a +
mary |
|
| ^ |
|
 |
nachta Néophyte

|
Posté le: Mercredi 13 Septembre 2006 23:05 Titre: cherche cour de couture sur strasbourg |
|
|
OK JE TE REMERCIE JE VAIE VOIR DANS LES CENTRE SOCIO CULTURELLE .
BISOU NACHTA |
|
| ^ |
|
 |
julie_b P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 1 Ville Pays: strasbourg
|
Posté le: Vendredi 15 Septembre 2006 19:52 Titre: cherche cour de couture sur strasbourg |
|
|
| bonjour, je suis des cours de couture depuis une semaine à la krutenau, vous pouvez trouver des cours plus proches de chez vous sur ce site [url]http://w3.cija.org/site/index.php?id_fiche=164[/url]. |
|
| ^ |
|
 |
nachta Néophyte

|
Posté le: Jeudi 21 Septembre 2006 23:08 Titre: cherche cour de couture sur strasbourg |
|
|
| je te remerci jai trouver au neudorf ca commence le 5 octobre bisou a toute |
|
| ^ |
|
 |
nachta Néophyte

|
Posté le: Mercredi 6 Décembre 2006 20:45 Titre: cherche cour de couture sur strasbourg |
|
|
| ca fait 2 mois que je suis les cours de couture ces super .je suis en train de fabriquer une jupe .jai hatte la porter |
|
| ^ |
|
 |
Minite Néophyte

|
Posté le: Mercredi 4 Avril 2007 11:29 Titre: cherche cour de couture sur strasbourg |
|
|
tu y vas toujours ? ça donne envie  |
|
| ^ |
|
 |
nachta Néophyte

|
Posté le: Mercredi 4 Avril 2007 14:17 Titre: cherche cour de couture sur strasbourg |
|
|
| non il on du suspendre les cours car pas assez nombreuse . |
|
| ^ |
|
 |
|