Herpes???

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
althea_vestrit
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 12:37    Titre: Herpes??? Répondre en citant ce message

Voilà, je m'explique.

Il y a peu près 3 semaines j'ai decouvert des petits boutons pas très loin de mon oeil gauche. Dans le coin. Comme ils ont apparu le jour suivant une première utilisation des lingettes demaquillantes leader price. Je me suis dis, bof, une irritation et j'ai balancé les lingettes à la poubelle. Mad

mais les boutons ne sont pas partis pour autant. Ils n'ont pas empiré ni rien, mais ils étaient toujours là. Confused

Comme je trouvais que cela duré quand même un bon bout de temps, je les regarde de plus près avec un mirroir grossissant et je me rende compte qu'on dirait de l'herpes. De tout petits boutons avec comme du pus. Mais vraiment minuscules et qui rougissent des qu'on les touche. J'ai mis de antivir et ban... depuis hier ils sont presque partis.

Est-ce que vous pensez que cela peut-être vraiment de l'herpes??? Question Question
C'est un endroit plutôt inhabituel. Et puis ils n'ont jamais fais de croute ni rien.
Sinon quoi d'autre. ???
^
Lois
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bxl

MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 14:54    Titre: Herpes??? Répondre en citant ce message

Herpès c'est pas juste des ptits boutons... c'est bien plus complexe que ça... prudence si c'est cela...
Sinon, un esimple irritation, petite allergie, eczéma ou autre ... si ça ne part tjs pas va chez un dermato ou un pharamcien il te sera de meilleur onseil que moi Wink
^
althea_vestrit
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 16:01    Titre: Herpes??? Répondre en citant ce message

bah, je me sens ridicule d'aller voir un médecin pour 3 petits boutons sur la figure quand même. Confused
^
daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 3 Avril 2007 16:32    Titre: Herpes??? Répondre en citant ce message

tu peux aller demander conseil à la pharmacie, ils seront te conseiller un traitement ou te diriger vers un dermato.
^
althea_vestrit
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 18:55    Titre: Herpes??? Répondre en citant ce message

suis allé voir à la pharmacie. apparament pas besoin d'un dermato. Le pharmatien m'a filé une crème avène et les gouttes oculaires.

on verra bien.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)