avoir les pieds bleus...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
 
AuteurMessage
nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted


Sexe: Sexe:Femme
Age: 22
Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 1077


Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageLundi 2 Avril 2007 12:58 avoir les pieds bleus... Répondre en citant ce message

Ben voilà, je commence à sérieusement m'inquiéter de ma circulation sanguine!

Voilà le topo:

Ca fait plusieurs années que j'ai constamment les mains et les pieds froids mais ça ce n'est pas inquiétant. Ensuite, depuis quelques mois, je dirais depuis l'été dernier, je suis prise d'affreux fourmillements dans les mains et les pieds plusieurs fois par jour (et pourtant je me place d'une manière à ce que ça ne doit pas arriver).

Et depuis quelques semaines, j'ai remarqué que j'avais les peids bleus cadavre de plus en plus fréquemment.

Alors, je me demande si je dois vraiment m'inquiéter et prendre rdv chez le doc de suite ou si j'attend le mois prochain pour ma visite de la pilule (c'est mon généraliste qui me suit pour ça)?

Merci d'avance pour vos réponses... Wink
^
 
Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted


Sexe: Sexe:Femme
Age: 22
Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 1443


Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageLundi 2 Avril 2007 13:14 avoir les pieds bleus... Répondre en citant ce message

J'ai trouvé ça qui ressemble à tes symptômes, je crois que c'est pas trop grave:

"Le phénomène de Raynaud est une maladie qui fait que le sang atteint plus difficilement certaines parties du corps. Cela se produit parce que les vaisseaux sanguins situés sous la peau se resserrent. Lorsque le sang n’atteint pas certaines parties du corps, elles peuvent devenir bleues et froides. Le phénomène de Raynaud touche le plus souvent les doigts et les orteils. Il peut aussi affecter les oreilles et le nez."
^
 
Ethoal
P'tit Mimi
P'tit Mimi


Sexe: Sexe:Femme
Age: 40
Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 1
Ville Pays: ISERE
MessageDimanche 8 Avril 2007 12:40 avoir les pieds bleus... Répondre en citant ce message

Bonjour,
je suis comme vous : les mêmes symptômes.
Pieds Bleuis avec des vaisseaux sanguins bleus ( tant qu'à faire !!!)
trés marqués et des zones bleues au dessus des pieds.
Je suis là par hazard...Parce que le moteur de recherche m'a amenée vers vous...en tapant "pieds bleus". D'ailleurs, juste comme çà, pour la culture et parce que j'ai lu cela au passage , les pieds bleus sont des champignons.
Donc, pour revenir sur le sujet...Ce symptôme n'a rien à voir avec une question de poids car je suis, me concernant, ancienne anorexique !!!
Mais les mains et pieds froids voire gelés à l'extrême...et maintenant les pieds bleus...
Si vous en avez appris plus sur ces symptômes ou si j'en apprends plus, nous pourrions nous communiquer les infos ?
A trés bientôt ...
Wink
Merci à JAZZ, je vérifie vos infos
^
 
 
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds


En rapport ! (Peut être ^^)

Chaussures nus pieds pour pieds larges

Peut-on avoir des enfants sans avoir de situation ?

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

Bravo les bleus !!!

Serie les bleus sur M6

peids / mains bleus

platre et doigts bleus

[recherche] jeans bleus délavés

Où trouver des gants bleus en dentelle

les mots bleus, version Obispo

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)