Je fais du 100C est ce que je peux prendre du 95D?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Beziers

Mes vêtements :
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 20:30    Titre: Je fais du 100C est ce que je peux prendre du 95D? Répondre en citant ce message

Voilà j'ai trouvé sur Bon prix de hauts de maillots en lot a 5€.
seulement plus dans la couleur qui me plait a ma taille, donc je fais du 100C mais en bonnet D il y en reste dans la colorie qui me plait.
Est-ce que si je remplace mon 100C par un 95D celà equivot a la même chose?

Wink
^
althea_vestrit
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 20:34    Titre: Je fais du 100C est ce que je peux prendre du 95D? Répondre en citant ce message

En principe oui, mais cela dépends des marques.
^
sylvie76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: le havre

MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 20:35    Titre: Je fais du 100C est ce que je peux prendre du 95D? Répondre en citant ce message

bsr
non je pense que tu vas être trop serrée car le 100 est le tour de poitrine et la lettre correspond à la profondeur du bonnet moi je fais du 100 c et le 95 est trop petit
Wink
^
Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 20:36    Titre: Je fais du 100C est ce que je peux prendre du 95D? Répondre en citant ce message

Et bien c'est sur le siite bon prix.
remarques pour le prix je peux tenter et voir avec ma mere pour qu'elle me le reprenne aprés Rolling Eyes
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 20:45    Titre: Je fais du 100C est ce que je peux prendre du 95D? Répondre en citant ce message

Il s'agit d'un haut de maillot de bain, la matière en général ne se comporte pas comme celle des soutifs. Perso, je tenterais le coup quand même
^
Tatoom
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (44)

MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 20:47    Titre: Je fais du 100C est ce que je peux prendre du 95D? Répondre en citant ce message

Merci les filles, oui je vais tenter quand meme sachant comme dit doudouille que la matiere est differente que les dessous et puis avec l'eau etc.. ça s'élargie toujour un peu.au pire je pourrai toujours les revendres Wink
^
althea_vestrit
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 20:56    Titre: Je fais du 100C est ce que je peux prendre du 95D? Répondre en citant ce message

Tatoom - je me disais la même chose.
Et puis, pour la taille sous les seins, en principe on peux jouer un peu avec la fermeture.

Moi quand j'ai des soucis de soutien gorge, c'est en général la taille de bonnet qui ne va pas.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)