rougeurs sous les seins

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
filleronde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (13)
MessageJeudi 12 Avril 2007 23:53 rougeurs sous les seins Répondre en citant ce message

Je suis d'accord, ca ne sens pas bon !! Vous dites de mettre du déo sous les seins?? Le meme que celui des aisselles?
^

althea_vestrit
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 13 Avril 2007 0:56 rougeurs sous les seins Répondre en citant ce message

Moi, pas de déo (sous les seins, je trouve que ces produits ne sont pas fabriqués pour cet endroit là).

j'hydrate. Point barre. La transpiration est un phénomène naturel. Si cela ne sent pas bon, ca veux dire que la peau réagis mal, et qu'elle a besoin d'être chouchouté. Pas agressé encore plus avec des déodorant.

Si malgré une hygiene normale (une douche par jour je veux dire, pas 5). Et une hydratation régulière (après chaque douche et parfois plus).
Donc si la peau sont toujours mauvais, alors il faut consulter un médecin, parce qu'il y a des chances que cela soit une mucose ou un autre problème dérmato.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Hypertrophie des seins reduction de seins

rougeurs sur le nez!!!

Rougeurs

S.O.S anti rougeurs

boutons et rougeurs

Rougeurs autour du nez... Help!!!

Les rougeurs, c'est une horreur...

maquillage pour rougeurs

Bouttons - rougeurs - frottement et entrejambe

Rougeurs et plaques pendant le sport/effort

mag blogs forums Bav