Piercing au tragus.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageDimanche 15 Avril 2007 11:33 Piercing au tragus. Répondre en citant ce message

Bonjour Smile

Alors voilà je me suis faite percer au tragus il y a deux ans, j'en ai eu un à droite et un à gauche, à l'aiguille bien sur. Pour un stage j'ai du les enlever, et depuis ils se sont reboucher :/ J'ai encore des petites traces rouges, à l'endroit du trou, je me demande si je peux me le refaire faire au même endroit ( forcement y a pas d'autre choix c'est petit le tragus lol) ou pas. Mon pierceur est assez loin de chez moi ( je vais en Belgique) et je ne peux donc m'y rendre que si je suis sure de pouvoir être percer !

Si vous savez me repondre ...Wink

Merci Smile

(Je vous donne un lien avec une image d'un tragus,, pour celles qui ne connaissent pas, ou simplement pour celle qui connaissent mais pas de nom Wink)

http://www.picdo.net/Fichiers/f3628fb9df12f4d833b3686ab9e33ca1/piercingTragus.jpg
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageDimanche 15 Avril 2007 12:36 Piercing au tragus. Répondre en citant ce message

Je pense que tu peux te refaire piercer si il est bien reboucher (ce qui a l'air d'etre le cas)

Le mien fait attendre environ 6 mois pour repiercer au même endroit ! Wink
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: auvergne / provence

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (22)
MessageDimanche 15 Avril 2007 12:42 Piercing au tragus. Répondre en citant ce message

Le mieux serait peut êre de contacter le pierceur qui te l'a fait par téléphone... en plus il connait bien la nature de ta peau et comme c'est lui qui a réalisé le boulot...
Tu devrais pouvoir trouver son numéro si tu ne l'as plus sur les "pages jaunes internet".
Bisous!
^

GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageDimanche 15 Avril 2007 13:18 Piercing au tragus. Répondre en citant ce message

Mais justement mon perceur m'a dit ne pas pouvoir savoir avant de voir, je voudrais pas "eclater" mon cartillage à force :/

^

taniouchka
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: noisy le grand

Mes vêtements :
Vendus (14)
MessageDimanche 15 Avril 2007 15:05 Piercing au tragus. Répondre en citant ce message

Alors normalement le cartilage ne se reforme pas. Ce qui bouche, c'est soit superficiellement la peau qui s'est refermée, soit le canal de peau qui s'est formé aussi sur l'interieur et comble le trou dans le cartilage.

A priori, si le perceur a percé bien droit et que c'est superficiel, il n'aura qu'à retrouer la peau en surface.

Si le canal de peau a comblé le trou du cartilage, ça risque effectivement d'être un peu plus délicat, car bon, il faut "retirer" de la matière. Je suppose que dans ce cas, il doit le faire au catether et que c'est plus délicat de le faire bien dans le trou sans retrouer le cartilage.
Donc à voir. Si c'est récent, c'est surement superficiel. Si c'est déjà plus ancien, tu es plutôt dans la deuxième configuration, tout cela dépendant de ta nature de peau. Donc de toute façon, il faut que tu ailles voir ton perceur.
^

GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageLundi 16 Avril 2007 9:25 Piercing au tragus. Répondre en citant ce message

Je trouve que c'est "normal" de souffrir un peu si l'on veut un piercing, mais si il doit trifouiller....

Je ne suis pas douillette, mais la douleur etait tellement aigue quand il l'a fait, que j'étais presque à tomber quand il a percer, une grosse impression de me faire tronsonner l'oreille lol !

Je pense que j'vais en abandonner l'idée, même si c'est à contrecoeur Sad

Merci pour vos conseils Wink
^

taniouchka
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: noisy le grand

Mes vêtements :
Vendus (14)
MessageLundi 16 Avril 2007 11:05 Piercing au tragus. Répondre en citant ce message

Rensiegne toi peut-être sur d'autres perceurs, car le tragus, moi on me l'a fait au catheter (c'est un tuyau assez fin, et au bout, c'est biseauté et tranchant), pas à l'aiguille, et ça aide à ne pas avoir mal à mon avis, puisque ça fait un peu "emporte-pièce", il n'y a pas de pression en un seul point comme avec l'aigille (en fait j'ai eu plus mal avec le stylo pour localiser l'endroit où il allait percer que le fait de percer même).
Normalement, en appelant le perceur, on doit pouvoir te le dire au téléphone, s'il procède comme ça. Bien sûr, à vérifier aussi la crédibilité du perceur.
Avant de laisser tomber, tu devrais quand même essayer de faire le déplacement pour voir si c'est faisable ou pas.
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageLundi 16 Avril 2007 12:42 Piercing au tragus. Répondre en citant ce message

Jsuis piercée au deux tragus et les deux jme suis fait piercée à l'aiguille
C'est clair que c'est une impression bizarre quand il te pierce ! Laughing
^

GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)
MessageLundi 16 Avril 2007 22:46 Piercing au tragus. Répondre en citant ce message

J'me souviens surtout des 2 heures de reflexion après le premère tragus de fait pour svaoir si j'avais vraiment envie du deuxieme Mad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

comment retirer pierçing au tragus ??

Est ce que quelqu'un a deja fait un tragus vertical???

piercing et job ... possible ?

piercing au nez

piercing

Piercing nez !!

piercing nez

piercing

Piercing a l'anglaise

Piercing lèvre..

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)