Taille des serres têtes Torrid ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds
précédent :: suivant  
Auteur Message
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 14:37    Titre: Taille des serres têtes Torrid ? Répondre en citant ce message

J'adore les serres têtesmais en achète peu car ils sont souvent trop petit pour moi Sad
Me sert le crane, appuie juste derrière les orreilles et au final me donne mal à la tête.
Ou alors ne tienne pas du tout Confused

Donc je me demandais comment sont les serres têtes Torrid car il y en a des sympa Smile

Merci pour vos réponses Wink
^
charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 19:03    Titre: Taille des serres têtes Torrid ? Répondre en citant ce message

Ben moi, j'en ai 2 pour l'instant (des larges), 1 noir en velours avec une tete de mort strassée et l'autre en tissu noir avec plein de coeurs dans les tons rose.

Et pas de souci pour les supporter toute une journée ; j'ai déjà eu mal au crâne avec ce genre de trucs, mais pas avec ceux là. (enfin, ca dépend peut être aussi des modèles, hein) Wink
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 23:06    Titre: Taille des serres têtes Torrid ? Répondre en citant ce message

Bon j'ai pas encore tenté, mais il y en a de si jolies et ceux d'H&M par exemple ne me vont que très rarement.
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (249)

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 23:15    Titre: Taille des serres têtes Torrid ? Répondre en citant ce message

je n'ai pas encore commandé de serre tete par contre les bandeaux sont tres bien hyper large, letop pour ma crinière !!
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (261)

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 7:57    Titre: Taille des serres têtes Torrid ? Répondre en citant ce message

J'en ai un noire avec étoiles et aucun problème de taille. Je ne sens même pas que je l'ai. Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Accessoires pour Rondes et Ronds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)