(achat lentille vue via le net) demande de temoignage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
hoceanegirl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 974

Mes vêtements :
Vendus (5)
MessageJeudi 19 Avril 2007 6:06 (achat lentille vue via le net) demande de temoignage Répondre en citant ce message

bonjour

j'aurai besoin de temoignage de personnes qui achete leur lentille de vue via le net. j'ai constater qu'ils sont beaucoup moins chere sur le net. je porte des lentille rigide et chez l'opticien je paye 345 euros et là je viens de voir sur le net la meme lentille a 152 et quelques centime la paire Shocked donc avant de me lancer je prefere avoir des temoignages. merci d'avance a ceux qui prendrons le temps de repondre
^

wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow
MessageJeudi 19 Avril 2007 8:03 (achat lentille vue via le net) demande de temoignage Répondre en citant ce message

coucou

Je porte des lentilles souples, et je les achète sur le net. Elles me coutent deux fois moins chère que chez un opticien "classique". J'avais trouvé l'adresse (123optic) sur un post de VLR, mais je ne me souviens plus de son titre.

Aujourd'hui, j'ai déménagé, et je retourne chez l'ophtalmo en mai. Je verrai si les opticiens d'ici sont moins cher que dans le sud.

Mais sinon, je suis contente des lentilles que j'ai eu sur le net, ce sont les mêmes que chez l'opticien
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

demande de temoignage sur le By Pass

demande de temoignage sur operation laser des yeux

ballon intragastrique lequel choisir ?+demande de temoignage

demande temoignage apres un passage dans un centre d'AM...

Lunette, lentille souple ou rigide?

Lentille déchirée et baisse de la vision

achat built4luv

Achat via internet

Achat de cheveux

achat sur internet

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)