comment poser des faux ongles soi meme

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
falloutgirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vendée

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2006 21:54    Titre: comment poser des faux ongles soi meme Répondre en citant ce message

[b] Very Happy bonjour a toutes je voudrais me poser des faux ongles moi meme j'ai deja trouvé le modèle que je veux mais je ne sais pas comment faire pour les poser Question si vous avez des conseils a me donner c'est pas de refus Laughing Brick wall [/b]
^
Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 12

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 9:12    Titre: comment poser des faux ongles soi meme Répondre en citant ce message

Bonjour,

Ce sont des faux ongles que tu as trouvé au supermarché, ou tu as les produits pour fabriquer tes faux ongles en résine?
^
falloutgirl
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vendée

MessagePosté le: Dimanche 14 Mai 2006 18:36    Titre: comment poser des faux ongles soi meme Répondre en citant ce message

ce sont des faux ongles de la mrque peggy sage Smile
^
stanorel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: algrange

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 10:47    Titre: comment poser des faux ongles soi meme Répondre en citant ce message

salut moi je te conseille la technique au gel c est plus simple moi g un kit avec tout ce qui fo la lampe uv les gel ect... si ca t interresse envoie moi un mess
^
mathies
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007 16:49    Titre: comment poser des faux ongles soi meme Répondre en citant ce message

moi aussi je les fais moi meme au gel et c est genial Laughing
^
NATALIAFREE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: POITOU CHARENTES

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 15:55    Titre: comment poser des faux ongles soi meme Répondre en citant ce message

Bonjour

Voici 2 liens qui pourront t'aider

Si tu as peggy sage c'est normalement du gel que t'as

donc régal toi a te faire de beaux ongles

http://www.1manucure.com/manucure/astuces-manucure-ongles/french-manucure-airbrush.htm

http://forum.manucure.info/
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (116)

MessagePosté le: Vendredi 20 Avril 2007 17:22    Titre: comment poser des faux ongles soi meme Répondre en citant ce message

moi je suis les instructions de la boite!!!! je les nettoies à l'alcool avant et les polis un peu et ca tiens!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)