Question de taille

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
ptittrunks
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Corse

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 10:27    Titre: Question de taille Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai vu un T shirt D&G qui me plait et là Ô miracle il y a la taille xxxl, le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si c est un vrai xxxl ou un xl déguisé (comprenez par là la politique de la marque souvent on a des vetements annoncés en xxxl alors que vous y rentrez la moitié et à l inverse dans une autre marque le xxl vous va à ravir).
Ah oui au fait je l'ai trouvé sur internet ce T shirt impossible d'avoir des infos dessus sonc si un VLR iens ou une VLR iennes pour faire laisir aà son cheri a déja achété du xxl ou xxxl de cette marque, Merci de m'éclairer.

Bonne Journée
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 10:39    Titre: Question de taille Répondre en citant ce message

sur le site internet où tu l'as trouvé, tu as cherché un tableau des tailles ?

tu aurais le lien ? ça nous aiderait peut-etre Wink
^
ptittrunks
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Corse

MessagePosté le: Lundi 23 Avril 2007 11:04    Titre: Question de taille Répondre en citant ce message

Re bonjour,

http://www.efashionsport.com/index.php?cPath=174_178_261
j'ai rien trouve pas plus que sur le site officiel de la marque
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Homme - Vêtements Grande Taille  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)