bandes anti glisse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
pitchiou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Près de mes fleurs

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (5)
MessageMercredi 11 Avril 2007 13:04 bandes anti glisse Répondre en citant ce message

voila,
j'ai découvert les bandes anti glisse sur un soutif assez récent, spécial sans brettelles; et je trouve cela génial!
et je voudrais en coudre sur mes autres soutiens gorges pour améliorer encore le maintient! (surtout pour les soutifs plus jolis où bien souvent les bretelles sont sur le coté)...

l'objet de mon post est "où trouver " des bandes anti glisse à coudre, j'ai déjà fait plusieurs merceries...et rien trouvé...

en avez vous déjà acheté? savez vous où en trouver?...

avez vous d'autres astuces similaires?

merci
^

missnini
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: béthune

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (36)
MessageMercredi 11 Avril 2007 13:32 bandes anti glisse Répondre en citant ce message

j'ai une astuce

lorsque l'on achète des vetements il y a des fils a l'intérieur pour accrocher le vetement sur un cintre (vous me suivez !! Confused )

et j'ai remarqué que sur certains vetements les fils ne sont pas en tissus mais en matière élastique transparente

alors je l'ai ai décousu et je les ai mis sur un soutien gorge, en les cousant à la machine

alors voilà reste plus qu'à trouver des vetements avec des fils élastiques transparents

Laughing
^

pitchiou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (5)
MessageMercredi 11 Avril 2007 14:21 bandes anti glisse Répondre en citant ce message

bien joué!!! Wink

et sa fait le même effet que les "vraies" bandes anti glisse?

merci Wink
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Sud

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageMercredi 11 Avril 2007 14:24 bandes anti glisse Répondre en citant ce message

missnini a écrit:
j'ai une astuce

lorsque l'on achète des vetements il y a des fils a l'intérieur pour accrocher le vetement sur un cintre (vous me suivez !! Confused )

et j'ai remarqué que sur certains vetements les fils ne sont pas en tissus mais en matière élastique transparente

alors je l'ai ai décousu et je les ai mis sur un soutien gorge, en les cousant à la machine

alors voilà reste plus qu'à trouver des vetements avec des fils élastiques transparents

Laughing

Il y en a sur quasi tous les haut grande taille chez Kiabi. Si j'avais su je vous aurais gardé les miens ! Je les arrache et je les jette car ils sont surdimensionnés par rapport aux manches des tee-shirts et j'ai l'impression qu'une araignée me grimpe dessus quand ils se mettent à sortir d'une manche !
^

missnini
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (36)
MessageMercredi 11 Avril 2007 14:39 bandes anti glisse Répondre en citant ce message

oui ça fait le meme effet, faut juste que ce soit bien tendu
^

pitchiou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (5)
MessageMercredi 11 Avril 2007 15:04 bandes anti glisse Répondre en citant ce message

Muriel_Terrible a écrit:

Il y en a sur quasi tous les haut grande taille chez Kiabi. Si j'avais su je vous aurais gardé les miens ! Je les arrache et je les jette car ils sont surdimensionnés par rapport aux manches des tee-shirts et j'ai l'impression qu'une araignée me grimpe dessus quand ils se mettent à sortir d'une manche !

rhôoo bin si t'en as d'autres, sa m'intéresse bien Very Happy ,
car je n'en ai jamais,
les rares "fils" de mes hauts sont en tissu... Crying or Very sad

tant pis...
^

Muriel_Terrible
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Sud

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (44)
MessageSamedi 14 Avril 2007 19:14 bandes anti glisse Répondre en citant ce message

pitchiou a écrit:

rhôoo bin si t'en as d'autres, sa m'intéresse bien Very Happy ,
car je n'en ai jamais,
les rares "fils" de mes hauts sont en tissu... Crying or Very sad

tant pis...

Alors je viens de racheter des p'tits hauts chez kiabi (oui, c'est mal, j'en ai déjà plein dans mon armoire Mr. Green ) et du coup j'ai quelques bidules en plastique. Envoie-moi ton adresse par mp et je t'envoie ça.
^

pitchiou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (5)
MessageLundi 23 Avril 2007 11:51 bandes anti glisse Répondre en citant ce message

tiens je viens d'avoir une idée... (si si sa m'arrive...)

vous croyez qu'on peut réutiliser la bande des bas auto fixants? pour les coudre en guise de bandes anti-glisse?
^

missnini
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (36)
MessageLundi 23 Avril 2007 13:46 bandes anti glisse Répondre en citant ce message

oui, ça doit être aussi possible
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageLundi 23 Avril 2007 14:40 bandes anti glisse Répondre en citant ce message

pitchiou a écrit:
tiens je viens d'avoir une idée... (si si sa m'arrive...)

vous croyez qu'on peut réutiliser la bande des bas auto fixants? pour les coudre en guise de bandes anti-glisse?

oui ma mère avait fait ça pour des grosses chaussettes en laine (style écolière qd j'avais 14ans) qui ne tenaient pas... pratique!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Chaussettes (mi-bas) qui ne glisse pas et ne sert pas

besoin de conseil en couture (tissu qui glisse(!!))

bandes de cires indolores

L'amour les yeux bandés

Magnifique tunique bandes satinée T.48 - 15€

Envie d'expérience yeux bandes?

Lot de bandes de cire froide Veet

Epilation avec des bandes de cire froide

Gel anti eau

Anti Cerne

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)