Les premiers jours de soleil

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page Précédente  1, 2

Les premiers jours de soleil
Je m'y prépara avec toute la batterie longtemps à l'avance
12%
 12%  [ 5 ]
J'y vais la peau à nue
14%
 14%  [ 6 ]
Je me couvre de monoï ou de graisse
4%
 4%  [ 2 ]
Je prend une petit protection solaire
12%
 12%  [ 5 ]
Je met la protection la plus costaud
41%
 41%  [ 17 ]
Je me gave de pilule à la carotène
9%
 9%  [ 4 ]
Autres (précisez)
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 41
AuteurMessage
VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 25 Avril 2007 20:44 Les premiers jours de soleil Répondre en citant ce message

J'ai mis "autre" car je ne me mets pas au soleil, je reste blanche.
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageMercredi 25 Avril 2007 21:15 Les premiers jours de soleil Répondre en citant ce message

Etant bi de peau de naissance,je m'enduis de monoi. Wink
^

laetisandco
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (15)
MessageJeudi 26 Avril 2007 10:22 Les premiers jours de soleil Répondre en citant ce message

moi j'ai plutot une peau claire (avec des taches de rousseur plein le dos et un peu le visage quand je me mets au soleil ) même si je suis bien brune (grand-mère auburn et peau claire) alors avant c'était passage obligé par peau d'écrevisse avant de pouvoir hâler légèrement.... Confused pas top et bonjour les cloques...depuis 5 ans environ je fais des uv entre 5 et 10 séances avant l'été et assez espacées pas pour bronzer juste pour préparer ma peau pour la plage...et je prends des gélules au bétacarotène (vendue en grandes surfaces et qui sont très bien et moins cher qu'en pharmacie) pour mieux protéger ma peau et à la plage c'est protection 10/15....et 50 et + pour mes filles.... du coup je prends une jolie couleur abricot et je me sens beaucoup mieux dans mes rondeurs avec une peau dorée.... Wink
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageJeudi 26 Avril 2007 10:27 Les premiers jours de soleil Répondre en citant ce message

Le soleil, je le vois souvent, mais sur de courtes périodes: 10 minutes en jardinant, 15 mn à la piscine gratuite du quartier, 15 minutes sur une chaise, etc. Donc souvent, je ne mets aucune protection.
Je déteste les bains de soleil, je m'ennuie hyper rapidement, j'arrive pas à trouver une position pour lire, etc.

Par contre, j'aime beaucoup les raquettes de plage les chevilles dans l'eau, et le canoë: là, c'est minimum indice 15/20, renouvellé régulièrement. Je monte jusqu'à 30/40, notament si c'est en début d'été.

Par la suite, j'aime beaucoup quand je suis bronzée le monoï teinté. PAs comme protection au soleil, plus comme hydratant et pour donner un coté chaud abricot à croquer à mon bronzage Smile
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageJeudi 26 Avril 2007 10:43 Les premiers jours de soleil Répondre en citant ce message

Avec mes origines et ma peau de rousse, j'ai renoncée à toutes formes de bronzage Sad

je me console en me disant que ca me protege des rides!
Laughing

donc moi c'est protections 60 uva, uvb, ce qui n'empeche malheureusement pas l'apparitions des ephelides Evil or Very Mad

heureusement j'ai trouvée des cremes solaires matifiante pour le visage car je deteste l'effet " motte de beurre au soleil" de certaines protections!
^

Pavot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: A l'envers du Miroir

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageJeudi 26 Avril 2007 16:43 Les premiers jours de soleil Répondre en citant ce message

Tu as des noms, des marques pour les crémes solaires matifiantes ? Ça m'interesse, moi qui doit mettre de la créme solaire dès qu'il y a du soleil, je deteste le côté gras .. C'est pas très glamour Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

15 premiers jours

Passée l'euphorie des premiers jours

qu'avez-vous conservé de leurs premiers jours?

Oubli de pilule 3 jours - regles en avances de 15 jours

Des jours avec et des jours sans

Premiers Pas ...

premiers pas

premiers pas...

Vos premiers contacts?

Ambrine, premiers pas sur VLR

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)