Corne de Pied

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 22:33    Titre: Corne de Pied Répondre en citant ce message

ma plante de pied comment a avoir un peu de corne (j'ai les pieds de plus en plus secs!) , je n'aime pas trop frotter enormement avec des limes ou pierres car cela revient aussitot..
Il parait qu'il existe des cremes qui permettent à la corne de s'affiner jusqu a disparaitre, en connaissez vous?
^
katy22
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: nemours 77

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 8:05    Titre: Corne de Pied Répondre en citant ce message

salut,

La crème neutrogéna pieds très secs et abimés marche vraiment pas mal
^
briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: laigneville/oise

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (64)

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 9:47    Titre: Corne de Pied Répondre en citant ce message

je viens d'utilise une creme pour mes talons qui était carrement crevassés c'était tres douloureux,
mon medecin me la conseillé : akileine
et en trois jours plus rien ! Wink
^
ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: poitiers

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 13:12    Titre: Corne de Pied Répondre en citant ce message

LoneWitch a écrit:

Il parait qu'il existe des cremes qui permettent à la corne de s'affiner jusqu a disparaitre, en connaissez vous?

oui moi aussi ça m'interresse beaucoup!!!
j'avais vu une créme qui faisait ça à la tv mais je sais plus ce que c'est!!
^
briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: laigneville/oise

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (64)

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 13:16    Titre: Corne de Pied Répondre en citant ce message

ptite-lilith a écrit:
LoneWitch a écrit:

oui moi aussi ça m'interresse beaucoup!!!
j'avais vu une créme qui faisait ça à la tv mais je sais plus ce que c'est!!

bah c'est le principe de la creme elle ramollie la corne jusqu'a diparition,en tout cas je n'en ai plus ..........
mes pieds sont doux sa change Wink
^
LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 14:16    Titre: Corne de Pied Répondre en citant ce message

super merci beaucoup!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)