épilateur electrique

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
sevevie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: marseille
MessageDimanche 15 Avril 2007 12:32 épilateur electrique Répondre en citant ce message

Bonjour je recherche un épilateur pas trop cher et surtout qui ne fasse pas mal...!!!
^

scclubst
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: lille

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (53)
MessageDimanche 15 Avril 2007 14:46 épilateur electrique Répondre en citant ce message

Coucou

Un épilateur qui enlève à la racine?
Moi j'en ai un à vendre mais il fait mal,comme tous les autres je pense.
Stephanie
^

samthye
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nice
MessageDimanche 15 Avril 2007 17:08 épilateur electrique Répondre en citant ce message

salut,

j'ai le philips Epilateur Satin Ice, il est pas mal car tu mets au congélateur une partie et le froid calme la douleur, mais tu as un peu mal quand même.

Seul Bémol il fait 59.99 E....
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: poitiers
MessageDimanche 15 Avril 2007 18:19 épilateur electrique Répondre en citant ce message

les épilateurs électriques...aie,aie,aie....

j'en ai un que je n'utilise plus depuis au moins 5 ans! ça fait trop mal, même si on s'habitue à cette douleur, je 'en peux plus!

finalement je préfére que mon chéri m'épile à la cire, il me fait aussi mal mais aprés il est au petit soin pour moi! Wink
^

wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow
MessageDimanche 15 Avril 2007 21:27 épilateur electrique Répondre en citant ce message

Une chose à intégrer : ils font tous mal, parce qu'ils arrachent la racine ...
Si ta peau n'est pas habituée, tu vas déguster, c'est normal. Même ceux qui ont des bidules pour attenuer la "douleur" font mal.
Mais, on s'y fait, et puis, le résultat en vaut la chandelle ! Et la douleur est quand même vachement supportable, même au début
^

sevevie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: marseille
MessageMercredi 18 Avril 2007 22:12 épilateur electrique Répondre en citant ce message

Merci beaucoup pour ces conseils. Laughing Laughing
^

Coconutpouet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Grenoble

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (15)
MessageMercredi 25 Avril 2007 23:43 épilateur electrique Répondre en citant ce message

Je te conseille l'épilateur Braun Silk Epil X'elle 5280 (un si grand nom pour un si petit engin), il a plusieurs accessoires : gant froid pour anesthésier la partie à épiler, tête rasoir, 2 têtes pour épiler plus ou moins de poils à la fois, deux embouts adaptables par dessus pour avoir un "massage" de la peau ou non.

S'épiler, c'est toujours douloureux, y'a pas de miracles, mais c'est nettement plus supportable avec cet épilateur que le vieux Braun de ma maman où j'arrive même pas à faire la moitié d'une jambe !

Voilà pour mon conseil Laughing
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageJeudi 26 Avril 2007 18:54 épilateur electrique Répondre en citant ce message

Coconutpouet a écrit:
Je te conseille l'épilateur Braun Silk Epil X'elle 5280 (un si grand nom pour un si petit engin), il a plusieurs accessoires : gant froid pour anesthésier la partie à épiler, tête rasoir, 2 têtes pour épiler plus ou moins de poils à la fois, deux embouts adaptables par dessus pour avoir un "massage" de la peau ou non.

Je viens de le commander sur la redoute (ils sont tous à -20% environ en ce moment) je le reçoit samedi !! j'espère que tu as raison Laughing Wink
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageVendredi 27 Avril 2007 10:35 épilateur electrique Répondre en citant ce message

N'oublie pas de faire un gommage quelques temps avant l'épilation, et tend la peau avec la main qui ne tient pas l'appareil, ça fera moins mal.

Si tu n'as pas de gant froid, ou autre avec l'épilateur, prend un sac congel et mets des glaçons dedans: ensuite, tu passes la poche sur la zone à épiler et tu épiles de suite aprés, ça endort un peu la peau.
^

Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)
MessageDimanche 29 Avril 2007 10:43 épilateur electrique Répondre en citant ce message

Pitouchok a écrit:
Coconutpouet a écrit:

Je viens de le commander sur la redoute (ils sont tous à -20% environ en ce moment) je le reçoit samedi !! j'espère que tu as raison Laughing Wink

Alors j'ai reçu mon épilateur et franchement je suis super contente !!!!! on sent vraiment pas grand chose ! bon ya pas de miracle on sent quand même mais vraiment un petit peu !! j'ai fais les deux jambes hier + les aisselles (bon les aisselles j'ai deja plus souffert Laughing ) mais jsuis vraiment contente !! Je le conseille fortement Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

épilateur electrique Quelle

Epilateur éléctrique : Lequel choisir ?

Quel épilateur électrique choisir?

épilateur electrique : informations lequel choisir ?

Epilateur électrique,gommage,crème hydratante, que choisir ?

Achat d'un épilateur électrique. Lequel choisir ?

PETITS SOUCIS APRES ESSAI D'UN EPILATEUR ELECTRIQUE

Je vends un épilateur electrique Calor "Accessim Body &

epilateur

mon épilateur disjoncte!!! que faire???

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)