| |
| Auteur | Message |
sevevie P'tit Mimi

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 2 Ville Pays: marseille |
Dimanche 15 Avril 2007 12:32 épilateur electrique |
|
|
| Bonjour je recherche un épilateur pas trop cher et surtout qui ne fasse pas mal...!!! |
|
| ^ |
|
| |
scclubst Vlrnaute

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 401 Ville Pays: lille
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (53) |
Dimanche 15 Avril 2007 14:46 épilateur electrique |
|
|
Coucou
Un épilateur qui enlève à la racine?
Moi j'en ai un à vendre mais il fait mal,comme tous les autres je pense.
Stephanie |
|
| ^ |
|
| |
samthye P'tit Mimi

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 5 Ville Pays: nice |
Dimanche 15 Avril 2007 17:08 épilateur electrique |
|
|
salut,
j'ai le philips Epilateur Satin Ice, il est pas mal car tu mets au congélateur une partie et le froid calme la douleur, mais tu as un peu mal quand même.
Seul Bémol il fait 59.99 E.... |
|
| ^ |
|
| |
ptite-lilith Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 791 Ville Pays: poitiers |
Dimanche 15 Avril 2007 18:19 épilateur electrique |
|
|
les épilateurs électriques...aie,aie,aie....
j'en ai un que je n'utilise plus depuis au moins 5 ans! ça fait trop mal, même si on s'habitue à cette douleur, je 'en peux plus!
finalement je préfére que mon chéri m'épile à la cire, il me fait aussi mal mais aprés il est au petit soin pour moi!  |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1363 Ville Pays: somewhere over the rainbow |
Dimanche 15 Avril 2007 21:27 épilateur electrique |
|
|
Une chose à intégrer : ils font tous mal, parce qu'ils arrachent la racine ...
Si ta peau n'est pas habituée, tu vas déguster, c'est normal. Même ceux qui ont des bidules pour attenuer la "douleur" font mal.
Mais, on s'y fait, et puis, le résultat en vaut la chandelle ! Et la douleur est quand même vachement supportable, même au début |
|
| ^ |
|
| |
sevevie P'tit Mimi

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 2 Ville Pays: marseille |
Mercredi 18 Avril 2007 22:12 épilateur electrique |
|
|
Merci beaucoup pour ces conseils.  |
|
| ^ |
|
| |
Coconutpouet Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 09 Sep 2006 Messages: 101 Ville Pays: Grenoble
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (15) |
Mercredi 25 Avril 2007 23:43 épilateur electrique |
|
|
Je te conseille l'épilateur Braun Silk Epil X'elle 5280 (un si grand nom pour un si petit engin), il a plusieurs accessoires : gant froid pour anesthésier la partie à épiler, tête rasoir, 2 têtes pour épiler plus ou moins de poils à la fois, deux embouts adaptables par dessus pour avoir un "massage" de la peau ou non.
S'épiler, c'est toujours douloureux, y'a pas de miracles, mais c'est nettement plus supportable avec cet épilateur que le vieux Braun de ma maman où j'arrive même pas à faire la moitié d'une jambe !
Voilà pour mon conseil  |
|
| ^ |
|
| |
Pitouchok Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 867 Ville Pays: France
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (24) |
Jeudi 26 Avril 2007 18:54 épilateur electrique |
|
|
| Coconutpouet a écrit: | Je te conseille l'épilateur Braun Silk Epil X'elle 5280 (un si grand nom pour un si petit engin), il a plusieurs accessoires : gant froid pour anesthésier la partie à épiler, tête rasoir, 2 têtes pour épiler plus ou moins de poils à la fois, deux embouts adaptables par dessus pour avoir un "massage" de la peau ou non.
|
Je viens de le commander sur la redoute (ils sont tous à -20% environ en ce moment) je le reçoit samedi !! j'espère que tu as raison  |
|
| ^ |
|
| |
Nathouille Vlr Aficionado

|
Vendredi 27 Avril 2007 10:35 épilateur electrique |
|
|
N'oublie pas de faire un gommage quelques temps avant l'épilation, et tend la peau avec la main qui ne tient pas l'appareil, ça fera moins mal.
Si tu n'as pas de gant froid, ou autre avec l'épilateur, prend un sac congel et mets des glaçons dedans: ensuite, tu passes la poche sur la zone à épiler et tu épiles de suite aprés, ça endort un peu la peau. |
|
| ^ |
|
| |
Pitouchok Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 867 Ville Pays: France
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (24) |
Dimanche 29 Avril 2007 10:43 épilateur electrique |
|
|
| Pitouchok a écrit: | | Coconutpouet a écrit: | Je te conseille l'épilateur Braun Silk Epil X'elle 5280 (un si grand nom pour un si petit engin), il a plusieurs accessoires : gant froid pour anesthésier la partie à épiler, tête rasoir, 2 têtes pour épiler plus ou moins de poils à la fois, deux embouts adaptables par dessus pour avoir un "massage" de la peau ou non.
|
Je viens de le commander sur la redoute (ils sont tous à -20% environ en ce moment) je le reçoit samedi !! j'espère que tu as raison  |
Alors j'ai reçu mon épilateur et franchement je suis super contente !!!!! on sent vraiment pas grand chose ! bon ya pas de miracle on sent quand même mais vraiment un petit peu !! j'ai fais les deux jambes hier + les aisselles (bon les aisselles j'ai deja plus souffert ) mais jsuis vraiment contente !! Je le conseille fortement  |
|
| ^ |
|
| |
| |