Plaque "noir" autour de la nuque et du cou

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
darkie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: valais suisse
MessageVendredi 4 Mai 2007 12:58 Plaque "noir" autour de la nuque et du cou Répondre en citant ce message

Cela fait environ 2 ans que j'ai des plaques noir autour du cou. Pourtant je ne met pas de collier car ça accentue l'effet. Le seul moyen que ça part un peu c'es me laver avec de l'alcool médicinale. Je vous explique pas l'état de la peau. Mon dermatologue m'as donné une pommade qui ne marche qu'a moitié. en plus il m'a dit que ça venais du surpoid. Si vous avez un petit conseil aidez moi. Merci
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (270)
MessageVendredi 4 Mai 2007 13:06 Plaque "noir" autour de la nuque et du cou Répondre en citant ce message

coucou j'avias fiat un post sur le sujet là :

http://www.vivelesrondes.com/forum/highlight-topic_59070_cou+noir.htm

tout y est expliqué Razz . En fait sa viens de l'insuline qui se stoke ou il faut pas... sa arive dans le cas de diabete ( comme moi par ex ) masi asusi en cas de surpoid avec un pancréas un peu parresseux... La creme qui m'a été donné a pr cotnre été super efficace en plus de la régulation de mon diabète.. Qu'elle creme t'avais t elle prescrit ?
^

darkie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: valais suisse
MessageVendredi 4 Mai 2007 13:14 Plaque "noir" autour de la nuque et du cou Répondre en citant ce message

Hello merci beaucoup c'es super sympas. Il m'a donné de la retine A: crème composée de vitamine A
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris 14E

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageVendredi 4 Mai 2007 13:29 Plaque "noir" autour de la nuque et du cou Répondre en citant ce message

Moi j'ai une petite plaque noire dans le cou, mais depuis que je suis toute petite, ma mère me la grattait à la pierre ponce jusqu'au sang ...

Et je ne suis pas diabetique et je n'ai pas de dereglement hormonal, mais j'ai toujours été bien bien ronde.

D.
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (270)
MessageVendredi 4 Mai 2007 17:44 Plaque "noir" autour de la nuque et du cou Répondre en citant ce message

Alors tu eux demander à ta dermato ou ton généraliste de te prescrire du Ketrel qui ait plus efficace Exclamation
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

echographie de la nuque de bb

Maux de dos et de nuque

piercing de surface à la nuque

un tatoo dans la nuque sa fait mal ?

5 ganglions derrière les oreilles et vers la nuque

Nuque, ça c'est fait ! Le bridge et les joues des conseils ?

Autour du cou de la mariée.....

Rougeurs autour du nez... Help!!!

Tribal autour du bras

Que portez vous autour du cou ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)