avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
ado-jtm-tro
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: loiret
MessageDimanche 6 Mai 2007 20:22 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? Répondre en citant ce message

Avez-vous des endroits a me conseiller, car je ne conner vraiment rien des percings !!!! Et j'en veut un je c'est pas ou encore mais je pense a l'oreil !!! Voila qu'elle bijouterie me conseiller vous ??? Confused
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageDimanche 6 Mai 2007 20:25 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? Répondre en citant ce message

ado-jtm-tro a écrit:
Avez-vous des endroits a me conseiller, car je ne conner vraiment rien des percings !!!! Et j'en veut un je c'est pas ou encore mais je pense a l'oreil !!! Voila qu'elle bijouterie me conseiller vous ??? Confused

souris-fashion?
^

wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow
MessageDimanche 6 Mai 2007 20:25 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? Répondre en citant ce message

C'est pas en changeant de pseudo que les réponses vont être différentes tu sais ...
Ne le prend pas comme du harcelement.
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)

si tu peux patienter j'ai une adresse paris, celle de mon pierceur... impeccable, sympa ...
^

ado-jtm-tro
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 6 Mai 2007 20:29 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? Répondre en citant ce message

Oui, en éffet je conner la fille qui a ce pseudo mais ce n'est pas du tout pour elle que je suis ici !!!! si vous voulez lui parler c'est sur son pseudo pas le mien !!! Voila si vous ne me croyer je voudrais bien savoir pourquoi !!! Crying or Very sad
^

wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow
MessageDimanche 6 Mai 2007 20:30 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? Répondre en citant ce message

mêmes questions, même date de naissance, même façon d'écrire .... que le monde est petit .... Rolling Eyes
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageDimanche 6 Mai 2007 20:31 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? Répondre en citant ce message

ado-jtm-tro a écrit:
Oui, en éffet je conner la fille qui a ce pseudo mais ce n'est pas du tout pour elle que je suis ici !!!! si vous voulez lui parler c'est sur son pseudo pas le mien !!! Voila si vous ne me croyer je voudrais bien savoir pourquoi !!! Crying or Very sad

ah tu la connais? bon deja pourquoi c'est la meme personne? meme maniere d'ecrire, meme age et meme sujet pour des posts

de toute facon avec une adresse ip on verra bien si c'est la meme personne ou non
^

ado-jtm-tro
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 6 Mai 2007 20:34 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? Répondre en citant ce message

sa veut dire koi une adresse ip ??? Sad
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageDimanche 6 Mai 2007 20:38 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? Répondre en citant ce message

tu sais quand tu es sur un ordinateur, ta connexion internet a une adresse ip et chaque ordi a son adresse ip donc si c'est la meme personne on le sait Wink
^

ado-jtm-tro
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 6 Mai 2007 20:43 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? Répondre en citant ce message

a Ok, esque c'est la meme adressse ip ??? Confused
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Mes vêtements :
A vendre (89)
Vendus (296)
MessageDimanche 6 Mai 2007 20:44 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? Répondre en citant ce message

ca c'est au moderateur du site de le dire

mais de toute facon si c'est pas la meme personne t'a pas à t'inquieter non?
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageDimanche 6 Mai 2007 22:27 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? Répondre en citant ce message

souris-fashion-45

ou

souris-fashion

ou

ado-jtm-tro

Je me demande combien il y a d'autres Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez vous des boutiques à me conseiller sur Genève ?

De quoi avez-vous besoin près de votre lit ?

quellques endroits à paris...

promenade à Paris : endroits romantiques, insolites, sympa

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

Pouvez vous me conseiller?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Les machines 'palper rouler' lesquelles conseiller vous ?

Nouvelle - Pouvez vous me conseiller pour des vêtements

Etes-vous prêteur/euse? Ou près de vos affaires?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)