| |
| Auteur | Message |
ado-jtm-tro P'tit Mimi

Sexe:  Age: 14 Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 8 Ville Pays: loiret |
Dimanche 6 Mai 2007 20:22 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? |
|
|
Avez-vous des endroits a me conseiller, car je ne conner vraiment rien des percings !!!! Et j'en veut un je c'est pas ou encore mais je pense a l'oreil !!! Voila qu'elle bijouterie me conseiller vous ???  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14614 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (89) Vendus (296) |
Dimanche 6 Mai 2007 20:25 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? |
|
|
| ado-jtm-tro a écrit: | Avez-vous des endroits a me conseiller, car je ne conner vraiment rien des percings !!!! Et j'en veut un je c'est pas ou encore mais je pense a l'oreil !!! Voila qu'elle bijouterie me conseiller vous ???  |
souris-fashion? |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1363 Ville Pays: somewhere over the rainbow |
Dimanche 6 Mai 2007 20:25 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? |
|
|
C'est pas en changeant de pseudo que les réponses vont être différentes tu sais ...
Ne le prend pas comme du harcelement. |
|
| ^ |
|
| |
charmed Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 2764 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (26) Vendus (118) |
|
|
| si tu peux patienter j'ai une adresse paris, celle de mon pierceur... impeccable, sympa ... |
|
| ^ |
|
| |
ado-jtm-tro P'tit Mimi

Dimanche 6 Mai 2007 20:29 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? |
|
|
Oui, en éffet je conner la fille qui a ce pseudo mais ce n'est pas du tout pour elle que je suis ici !!!! si vous voulez lui parler c'est sur son pseudo pas le mien !!! Voila si vous ne me croyer je voudrais bien savoir pourquoi !!!  |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1363 Ville Pays: somewhere over the rainbow |
Dimanche 6 Mai 2007 20:30 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? |
|
|
mêmes questions, même date de naissance, même façon d'écrire .... que le monde est petit ....  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Dimanche 6 Mai 2007 20:31 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? |
|
|
| ado-jtm-tro a écrit: | Oui, en éffet je conner la fille qui a ce pseudo mais ce n'est pas du tout pour elle que je suis ici !!!! si vous voulez lui parler c'est sur son pseudo pas le mien !!! Voila si vous ne me croyer je voudrais bien savoir pourquoi !!!  |
ah tu la connais? bon deja pourquoi c'est la meme personne? meme maniere d'ecrire, meme age et meme sujet pour des posts
de toute facon avec une adresse ip on verra bien si c'est la meme personne ou non |
|
| ^ |
|
| |
ado-jtm-tro P'tit Mimi

Dimanche 6 Mai 2007 20:34 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? |
|
|
sa veut dire koi une adresse ip ???  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Dimanche 6 Mai 2007 20:38 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? |
|
|
tu sais quand tu es sur un ordinateur, ta connexion internet a une adresse ip et chaque ordi a son adresse ip donc si c'est la meme personne on le sait  |
|
| ^ |
|
| |
ado-jtm-tro P'tit Mimi

Dimanche 6 Mai 2007 20:43 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? |
|
|
a Ok, esque c'est la meme adressse ip ???  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Dimanche 6 Mai 2007 20:44 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? |
|
|
ca c'est au moderateur du site de le dire
mais de toute facon si c'est pas la meme personne t'a pas à t'inquieter non? |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 8055 Ville Pays: Where you least expect me
Mes vêtements : A vendre (37) Vendus (203) |
Dimanche 6 Mai 2007 22:27 avez vous des endroits pres de paris a me conseiller ?? |
|
|
souris-fashion-45
ou
souris-fashion
ou
ado-jtm-tro
Je me demande combien il y a d'autres  |
|
| ^ |
|
| |