| |
| Auteur | Message |
nana5972 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 49 Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 1717 Ville Pays: sarthe
Mes vêtements : A vendre (96) Vendus (154) |
Lundi 7 Mai 2007 17:45 peau autour de l ongle |
|
|
| comment eviter d avoir ces petites peaux autour des ongles? ca m arrive qq fois pourtant je ne me ronge jms les ongles et je n arrache pas ces peaux mais ca ne fais vraiment pas de jolies mains, je ne sais pas d ou ca vient et j aimerai ne plus en avoir ms je ne sais pas comment les enlever car si je coupe il en restera tjs une partie que l on verra |
|
| ^ |
|
| |
tessy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 1184 Ville Pays: quelque part dans le centre
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (25) |
Lundi 7 Mai 2007 18:12 peau autour de l ongle |
|
|
Cela s'appelle les cuticules.
Mettre de la crème sur les mains rends cela moins visibles si je peux dire.
Il existe aussi des produits pour ramollir ces cuticules.
Perso je les repousse avec un petit batonnet et je les coupe de temps a autre  |
|
| ^ |
|
| |
ptite-lilith Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 791 Ville Pays: poitiers |
Lundi 7 Mai 2007 19:58 peau autour de l ongle |
|
|
+1 une bonne créme hydratante pour les mains. sinon tu les coupes le plus au ras possible pour ne pas être tentée de les arracher! ça fait trés mal!  |
|
| ^ |
|
| |
wizou Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 1363 Ville Pays: somewhere over the rainbow |
Lundi 7 Mai 2007 20:02 peau autour de l ongle |
|
|
| ptite-lilith a écrit: | pour ne pas être tentée de les arracher! ça fait trés mal!  |
Je confirme ! mais je peux pas m'en empêcher ! |
|
| ^ |
|
| |
kascool Néophyte

|
Lundi 7 Mai 2007 22:29 peau autour de l ongle |
|
|
Pour pouvoir les repuosser plus facilement avec un batonnet, le mieux, c'est de mettre tes mains dans un bol d'eau chaude (voire d'y ajouter quelques gouttes de citron pour blanchir l'ongle) pendant quelques minutes avant... ça marche bien, même si comme wizou, j'ai tendance à les arracher  |
|
| ^ |
|
| |
ptite-lilith Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 791 Ville Pays: poitiers |
Lundi 7 Mai 2007 23:43 peau autour de l ongle |
|
|
| wizou a écrit: | | ptite-lilith a écrit: | pour ne pas être tentée de les arracher! ça fait trés mal!  |
Je confirme ! mais je peux pas m'en empêcher ! |
oui , moi non plus!! je tire dessus comme une folle jusqu'au sang!!
et aprés ça fait encore plus mal quand ça s'infecte
c'est une sale manie! |
|
| ^ |
|
| |
gaellev2 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 9 Ville Pays: lille |
Mardi 8 Mai 2007 10:30 peau autour de l ongle |
|
|
| Le mieux est peut-être, dans un premier temps, d'aller te faire faire une manucure chez une pro qui te les enlèvera correctement. Ensuite tu les hydratera chez toi et elles iront déjà mieux! |
|
| ^ |
|
| |
Vanille-Coco P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 13 Ville Pays: basse-normandie |
Jeudi 10 Mai 2007 14:48 peau autour de l ongle |
|
|
il y a aussi la crème abricot de Dior, c'est à mettre le soir avant de se coucher, le lendemain les ongles sont nickels  |
|
| ^ |
|
| |
cyriel Papillon épanoui

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 24 Mar 2003 Messages: 3147 Ville Pays: Nord-Est de la France
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (45) |
Jeudi 10 Mai 2007 17:35 peau autour de l ongle |
|
|
| Il vaut mieux eviter de les arracher, car c'est quand meme ce qui protege votre ongle... A la limite s'ils sont trop grand, avec delicatesse les couper sans trop s'approcher de la peau, avec une pince a cuticule et repousser le reste apres avoir hydraté. |
|
| ^ |
|
| |
| |