peau autour de l ongle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: sarthe

Mes vêtements :
A vendre (96)
Vendus (154)
MessageLundi 7 Mai 2007 17:45 peau autour de l ongle Répondre en citant ce message

comment eviter d avoir ces petites peaux autour des ongles? ca m arrive qq fois pourtant je ne me ronge jms les ongles et je n arrache pas ces peaux mais ca ne fais vraiment pas de jolies mains, je ne sais pas d ou ca vient et j aimerai ne plus en avoir ms je ne sais pas comment les enlever car si je coupe il en restera tjs une partie que l on verra
^

tessy
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: quelque part dans le centre

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (25)
MessageLundi 7 Mai 2007 18:12 peau autour de l ongle Répondre en citant ce message

Cela s'appelle les cuticules.
Mettre de la crème sur les mains rends cela moins visibles si je peux dire.
Il existe aussi des produits pour ramollir ces cuticules.
Perso je les repousse avec un petit batonnet et je les coupe de temps a autre Wink
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: poitiers
MessageLundi 7 Mai 2007 19:58 peau autour de l ongle Répondre en citant ce message

+1 une bonne créme hydratante pour les mains. sinon tu les coupes le plus au ras possible pour ne pas être tentée de les arracher! ça fait trés mal! Rolling Eyes
^

wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow
MessageLundi 7 Mai 2007 20:02 peau autour de l ongle Répondre en citant ce message

ptite-lilith a écrit:
pour ne pas être tentée de les arracher! ça fait trés mal! Rolling Eyes

Je confirme ! Rolling Eyes mais je peux pas m'en empêcher !
^

kascool
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 7 Mai 2007 22:29 peau autour de l ongle Répondre en citant ce message

Pour pouvoir les repuosser plus facilement avec un batonnet, le mieux, c'est de mettre tes mains dans un bol d'eau chaude (voire d'y ajouter quelques gouttes de citron pour blanchir l'ongle) pendant quelques minutes avant... ça marche bien, même si comme wizou, j'ai tendance à les arracher Embarassed
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: poitiers
MessageLundi 7 Mai 2007 23:43 peau autour de l ongle Répondre en citant ce message

wizou a écrit:
ptite-lilith a écrit:
pour ne pas être tentée de les arracher! ça fait trés mal! Rolling Eyes

Je confirme ! Rolling Eyes mais je peux pas m'en empêcher !

oui , moi non plus!! je tire dessus comme une folle jusqu'au sang!!
et aprés ça fait encore plus mal quand ça s'infecte Evil or Very Mad

c'est une sale manie!
^

gaellev2
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lille
MessageMardi 8 Mai 2007 10:30 peau autour de l ongle Répondre en citant ce message

Le mieux est peut-être, dans un premier temps, d'aller te faire faire une manucure chez une pro qui te les enlèvera correctement. Ensuite tu les hydratera chez toi et elles iront déjà mieux!
^

Vanille-Coco
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: basse-normandie
MessageJeudi 10 Mai 2007 14:48 peau autour de l ongle Répondre en citant ce message

il y a aussi la crème abricot de Dior, c'est à mettre le soir avant de se coucher, le lendemain les ongles sont nickels Very Happy
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Ville Pays: Nord-Est de la France

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageJeudi 10 Mai 2007 17:35 peau autour de l ongle Répondre en citant ce message

Il vaut mieux eviter de les arracher, car c'est quand meme ce qui protege votre ongle... A la limite s'ils sont trop grand, avec delicatesse les couper sans trop s'approcher de la peau, avec une pince a cuticule et repousser le reste apres avoir hydraté.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

Peau autour piercing langue

j ai plus d ongle

ongle qui se dedouble

S'arracher un ongle...

ongle qui saute : je coupe ou pas?

Protéger un ongle cassé ?

cuticule et vernis à ongle

Ongle incarné (orteil)

peau lisse - peau d'orange

Votre vernis a ongle préféré??

mag blogs forums Bav