| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8534 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (252)
|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 21:13 Titre: refus d'une prise en charge pour le diabete |
|
|
Voilà avec mon dossier long comme le bras et mon médecin traitant nous avons fait une demande de 100% pour la prise en charge de mon diabte.. et il m'a été refusé...
Je n'ai pas les moyens de financer et fiare l'avance nécéssaire pour mon traitement et mon suivit et c'était la seule issus pour pouvoir ête suivit convenablement...
je souhaiterias savoir si d'autre personne avait été dans le même cas... si elle avait fait appel de la décision ou si elle avait refiat une demande..
Car j'avoue que je ne comrpends aps ce refus qui n'est même pas motivée...
il y a juste que le medecin conseil a dis son refus... mais sans dire pourquoi...
Cela fait trois ans que je suis diabétique , équilibré que depuis 6 mois, avec d'autre facteur agravant.. J'avoue que je suis un peu perdu..
Je n'ai aps droit a la cmu mon mari touchant 600 e d'allocation adulte handicapé qui sont nos seuls revenus a tout les deux bé on depasse le plafond et elle nous a été refusé deux fois deja... |
|
| ^ |
|
 |
doclili Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 143 Ville Pays: entre 2 bouquins...
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 21:52 Titre: refus d'une prise en charge pour le diabete |
|
|
ben c'est incroyable ça!
Bien sur que le diabète est pris en charge à 100%!... je comprends pas pourquoi ton dossier a été refusé..
http://www.ecosante.fr/FRANFRA/800431.html
j'ai pas de réponse, et j'espere vraiment que vous allez trouver une solution... |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8534 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (252)
|
Posté le: Dimanche 20 Mai 2007 21:58 Titre: refus d'une prise en charge pour le diabete |
|
|
| Merci je vias compulser ton lien... Je dois prendre rendez vous avec mon généraliste car je ne l'ai reçu que mercredi... |
|
| ^ |
|
 |
|