Soleil et peau

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
sima
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 24 Mai 2007 17:30 Soleil et peau Répondre en citant ce message

Hello, le soleil commençant à pointer le bout de son nez, je voudrais vous demander ce que vous utliser pour preparer votre peau au bronzage. Bien sur je met de la crème solaire, et j'ai un lait pour apres, mais je ne trouve pas qu'il soit ultra efficace, et je souhaiterai trouver quelque chose de vraiment performant. pourriez vous m'indiquer ce que vous utlisez?
Je me suis run peu enseignée et j'ai vu que certaine marque proposer des pack avec 2 crème, une pour avant et l'autre pour apres? Quelle est l'efficacité de ce genre de produits?
Merci
^

mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (55)
MessageJeudi 24 Mai 2007 21:55 Soleil et peau Répondre en citant ce message

le principal est de prendre un indice fort (dans les 50 si possible) et on ne répétera jamais assez que trop d'exposition même avec de la crème c'est super dangereux !
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageVendredi 25 Mai 2007 9:38 Soleil et peau Répondre en citant ce message

c'est quoi que tu appelles "efficacité"?
^

maude_76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 25 Mai 2007 10:27 Soleil et peau Répondre en citant ce message

Salut,
personnellement je te conseille le coffret Détente Soleil de la Cosmétique Naturelle by Rahma (www.cosmetique-by-rahma.com). Celui ne remplace pas la crème solaire, mais je ne crois pas que ce soit ce que tu recherche. Il est composé d'un lait et d'un peeling, à appliquer avant et apres le soleil. Perso j'aime beaucoup, je me sens bien hydrater et le bronzage dure, par contre il faut aimer les huiles essentielles, car l'odeur y ressemble. Moi jaime, donc j'apprecie beaucoup
^

Ginie361
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique
MessageVendredi 25 Mai 2007 14:42 Soleil et peau Répondre en citant ce message

Moi pour préparer ma peau avant les vacances je fais des séances de bancs solaire (oui je sais mauvais lol) et je prend des pillules à la carotène pour préparer ma peau. ensuite en vacances je commence avec un indice 10 ou 12 pour les 3 premiers jours et je termine avec de l'indice 5. (attention j'ai les cheveux bruns et donc ma peau n'est pas très sensible).
Actuellement j'ai un super produit ça s'appelle Soleil noir ) utilisé pour les bancs solaire c'est un lait vitaminés qui hydrate super bien et c'est un accelerateur de bronzage mais il n'y a pas de protection. je pense le prendre en vacances et le mettre avec une crème de protection en plus. sinon je prends toujours nivea et je n'ai pas de problèmes même si je trouve que le lait hydrate mieux que le spray mais le spray est plus raffraichissant Wink .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

En ville protégez vous votre peau du soleil ?

6 trucs pour préparer sa peau au soleil de l'été

peau lisse - peau d'orange

Du soleil ...

roi soleil

Le soleil.

Le Roi Soleil

coup de soleil

Allergie au soleil

Vergeture - soleil

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales