| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
isabelluci Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 95 Ville Pays: mantes la jolie
|
Posté le: Dimanche 21 Janvier 2007 15:36 Titre: recherche massage dans le 78 |
|
|
Bonjour tout le monde,
je suis mantaise...j'habite mantes la jolie et c'est parfois difficile de joindre Paris. Si quelqu'un a une bonne adresse d'institut de massage dans le 78, sachant que je les aime du dos et plutôt énergiques, et bien, je lui serais très reconnaissante !!
bises |
|
| ^ |
|
 |
maigrirenforme Néophyte

|
Posté le: Mercredi 24 Janvier 2007 22:25 Titre: recherche massage dans le 78 |
|
|
| isabelluci a écrit: | Bonjour tout le monde,
je suis mantaise...j'habite mantes la jolie et c'est parfois difficile de joindre Paris. Si quelqu'un a une bonne adresse d'institut de massage dans le 78, sachant que je les aime du dos et plutôt énergiques, et bien, je lui serais très reconnaissante !!
bises |
j'connais quelqu'un de super bien mais c à Maisons Laffitte! |
|
| ^ |
|
 |
kangourou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 394 Ville Pays: région parisienne
Mes vêtements : A vendre (67) Vendus (16)
|
Posté le: Vendredi 26 Janvier 2007 0:24 Titre: recherche massage dans le 78 |
|
|
| Je serai intéressée pour l'adresse à Maisons Lafitte, par contre je ne suis pas très à l'aise à cause de mes rondeurs pour les massages... |
|
| ^ |
|
 |
maigrirenforme Néophyte

|
Posté le: Dimanche 28 Janvier 2007 17:12 Titre: recherche massage dans le 78 |
|
|
| kangourou a écrit: | | Je serai intéressée pour l'adresse à Maisons Lafitte, par contre je ne suis pas très à l'aise à cause de mes rondeurs pour les massages... |
La dame est super super gentille franchement y'a pas de craintes à avoir, elle est adorable!
Pour la boutique c'est Natur'Elle (je te laisse regarder les pages jaunes je sais pas si on a le droit de mettre l'adresse ici.)
Si tu le fais dis nous ce que tu en penses! |
|
| ^ |
|
 |
kangourou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 394 Ville Pays: région parisienne
Mes vêtements : A vendre (67) Vendus (16)
|
Posté le: Dimanche 28 Janvier 2007 23:32 Titre: recherche massage dans le 78 |
|
|
Merci beaucoup  |
|
| ^ |
|
 |
Fafe_La_Charge Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 36 Ville Pays: Dans une Prison
|
Posté le: Lundi 29 Janvier 2007 14:15 Titre: recherche massage dans le 78 |
|
|
| Bonjour, je veux bien faire usage de mes mians pour te masser |
|
| ^ |
|
 |
massatantra P'tit Mimi

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 9 Ville Pays: paca
|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2007 14:38 Titre: recherche massage dans le 78 |
|
|
bonjour les filles, dommage que vous n'etes pas ds le var, je masse tres bien (surtout en été sur les plages et ds les campings) hors saison je masse gracieusement les copines et les copines des copines, pour les rondelettes, oubliez vos complexes, sachez que celles qui payent en été n'ont rien à faire de leurs complexes, la plupart des femmes avec qui j'en ai parlé me disent toutes la même chose : la recherche du bien etre, le détente, l'évasion de l'esprit, la phase charnelle, l'abandon de son corps pendant 3/4 heure , tout cela c'est fait pour se satisfaire, là ou l'égoisme prime, là ou l'on recupere le manque de caresses de l'année. Alors on se fiche des rondeurs tout comme des masseurs, qu'ils soient maigres gros noirs blancs asiats, le principal c'est le résultat....
aller, bonnes recherches sur le nord.....
bises |
|
| ^ |
|
 |
doubledee P'tit Mimi

Sexe:  Age: 47 Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 1 Ville Pays: jouars pontchartrain
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2007 10:35 Titre: recherche massage dans le 78 |
|
|
Bonjour,
voici un excellente adresse...
la mienne...
http://massage78.blogspot.com/
Bonne journée zen
didier |
|
| ^ |