Recherche tatoueur(se) sur grenoble

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ess
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 15:09    Titre: Recherche tatoueur(se) sur grenoble Répondre en citant ce message

Voila ca fait deja assez longtemps que je souhaiterais me faire un tatoo et en offrir un a mon cheri mais pour ce je souhaiterais avoir des adresses de tatoueurs(ses) sur grenoble et au alentour, tatouteurs bien sur hygieniques et autre car je ne souhaite pas attraper de maladies.

Merci bcp
^
Jehane
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rhône-Alpes

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Samedi 1 Juillet 2006 18:41    Titre: Recherche tatoueur(se) sur grenoble Répondre en citant ce message

Moi aussi, je serai interressée.

Quelqu'un de serieux et compétent pour faire un joli dessin sur ou plutôt dans ma peau
^
nabocalvo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 4:34    Titre: Recherche tatoueur(se) sur grenoble Répondre en citant ce message

habitant moi meme sur grenoble je vous conseille tres tres tres vivemetn JL tattoo a échirolles sans doute un des meilleurs de france le seul petit hic le temps d'attente il est pas mal overbooké

bon encrage a vous
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)