| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Cerazette16 Néophyte


Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 34 Ville Pays: paris
|
Posté le: Vendredi 5 Août 2005 13:04 Titre: les magnétiseurs |
|
|
en auvergne aussi on a des magnétiseurs.
j'en ai vu un lorsque je m'étais brulé la main avec une casserole d'eau et mon père en a vu un pour un zona. Dans les deux cas la guérison est asssez impressionnante. Bien sur beaucoup disent qu'il y a l'effet psychologique mais je dois dire que je n'y croyais absolument pas.
à la campagne, il y a quelques décennies, on ne soignait pas les animaux en appelant les vétérinaires (ça coutait trop cher) souvent un magnétiseur ou rebouteux était appelé pour soigner l'animal.
Je voulais juste rappeller que quelqu'un qui a un véritable don ne fait jamais payé, au pire on lui donne quelque chose en nature (un cake, une bouteille de vin, du chocolat ...) |
|
| ^ |
|
 |
Fanny-Manon Vlr Aficionado


Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
|
Posté le: Vendredi 5 Août 2005 13:06 Titre: les magnétiseurs |
|
|
J'ai découvert il y a pas longtemps qu'une amie de mes parents que je connais bien, l'était aussi !!
Elle n'en parle jamais, mais chez elle alors que je regardais les bibelots du salon, je tombe sur une carte exposée : "je ne vous connais pas Madame mais je vous ai senti et je vous remercie"
Comme cette phrase me paraissait très obscure, je lui ai demandé : elle guéri les brulures, mais uniquement à distance, sur photo, elle refuse de voir les brulés ca lui fait peur.
J'y ai pas cru bien sur !!
Mais quand même... J'ai rien dit à personne et je lui ai donné un photo de mon Papa ou l'on voit ses mains, qui avait étées brulé gravament il y a des années... n'en reste que des cicatrices encore parfois un peu douloureuses.
L'amie en question a regardé la photo pendant très longtemps, je sais pas combien de temps mais j'ai cru que ca finirait jamais...
Et puis c'est tout.
Quand je suis rentrée à la maison, Papa avait les deux mains dans des linges humides... elle avaient recommencé à le bruler !! Quelque heures plus tard il ne sentait plus rien et ses cicatrices ne l'on plus jamais fait souffrir. |
|
| ^ |
|
 |
gregouille P'tit Mimi


Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 16 Ville Pays: Bordeaux
|
Posté le: Mercredi 27 Décembre 2006 17:24 Titre: les magnétiseurs |
|
|
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai un ami magnétiseur (à plein temps) et suite à un petite expérience il y a quelques années j'ai remarqué un phénomène étrange. Passé au détecteur à métaux (la bonne vieille "poèle à frire") tout son corps faisait sonner l'appareil. Pour les personnes "normales" seules les articulations, du fait qu'elles contiennent de la magnétite, faisaient sonner l'appareil. Mon collègue lui faisait sonner la machine comme si son corps était entièrement métallique.
Le magnétisme ne relève donc pas entièrement de la foi mais bien d'un phénomène physique.
Étonnant non ? |
|
| ^ |
|
 |
ZINA38 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 10 Ville Pays: VIENNE
|
Posté le: Vendredi 29 Décembre 2006 22:08 Titre: les magnétiseurs |
|
|
mon frère de 28 ans a eu un très grave accident de moto fin du mois d'août de cette année : un traumatisme cranien, les médecins nous ont bien dit que c'était très grave et que si toutefois il se réveillait il aurait de graves séquelles, pendant son séjour en réa nous avons bien fait appel àun magnétiseur que nous connaissions, nous sommes persuadés qu'il l'a beaucoup aidé quant au fonctionnement de ses organes mais il dit ne rien voir de particulier au cerveau, mon frère est toujours hospitalisé et pas vraiment réveillé, puisqu'il ouvre les yeux mais ne parle pas.......avec des complications infectieuses qui retardent ce possible réveil, bref nous sommes dans l'incertitude totale.
C'est pourquoi en voyant vos témoignages, je me suis dit qu'il serait bien d'essayer un autre magnétiseur, je pensais surtout au témoignage 222 (le jeune homme et l'accident de moto.....) Merci de me répondre pour que je puisse avoir ses coordonnées !! |
|
| ^ |
|
 |
baboute Vlr Nomade


Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 226 Ville Pays: charente
|
Posté le: Vendredi 12 Janvier 2007 13:33 Titre: les magnétiseurs |
|
|
chére ZINA38 je viens juste de consulter mes messages car j'ai eu encore des problémes de connexion avec wanadoo j'en ai vraiment marre de leur services ( à la noix ) pour être polie !!!! j'ai donc lu ton message mais que te dire de plus que mon témoignage la personne que nous sommes allés voir est un prêtre calligane je pense que c'est comme cela que ça se dit ?? il a beaucoup de monde qui vienne le voir, il est en charente ,dans sa ( chapelle ) il a des livres d'or et l'on constate que des gens viennent de loin pour le voir , il a même guerit une enfant et il a paru sur une presse de l'église ( je crois le pélerin ) un truc comme ça , mais il y a trés longtemps , la revue de presse est affiché dans sa chapelle , il fait même de l'exorcisme pour ma part je pense que nous ne sommes pas tombés sur un charlatan car nous dire ce qu'avait stéphane à la tête et que le corps médical ne nous avait rien dit auparavant c'est ce qui nous a le plus surpris avec ma fille quoi te dire d'autre que malheureusement avec ma fille ils se sont séparés depuis 2 ans , nous voyons toujours stéphane qui a refait sa vie , ma fille aussi elle a refait sa vie et vient d'être maman d'un joli petit garçon , quand à stéphane il a reprit son travail lundi à la caserne aprés 3 ans et 6 mois d'arrêt , il conduit , il a une prothése définitive il marche comme tout le monde et veut même refaire du VTT . Je te souhaite beaucoup de courage pour ton frére et je ne sais quoi te dire d'autres car tu sais les accidents se ressemblent mais malheureusement n'ont pas toujours le resultat que l'on voudrait car je ne peux pas te dire si ton frére qui est toujours dans le coma sera ou pas un jour un garçon comme stéphane , c'est pour cela que je ne peux pas te dire oui ton frére va s'en sortir ou non !!! c'est vraiment le mystére de la science mais rien ne t'empêches de te faire aider par des magnétiseurs mais des bons , pas des charlatans qui te promettent des miracles si tu veux me contacter tu peux le faire par message privé . |
|
| ^ |
|
 |
gourmandiz Néophyte

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 32 Ville Pays: bordeaux
|
Posté le: Lundi 4 Juin 2007 15:05 Titre: les magnétiseurs |
|
|
PETITE INFO SUPPLEMENTAIRE : Le magnétisme est une energie inépuisable dont nous sommes TOUS dotés. Ceux qui font des stages dans le domaine du ZEN le savent bien.
Les magnétiseurs ont la capacité de savoir exploiter cette énergie car ils ont pris conscience plus que n 'importe qui qu'ils peuvent s'en servir pour cette cause noble qu'est la guérison. Evidemment, eux aussi doivent se "recharger" en energie une fois la personne "soignée". Cela passe par de nombreux rituels qui leur sont propre. A chacun leur méhode et les élements dont ils ont besoin. Certains ca sera les cristaux, pour d 'autres les arbres, la terre, pour d'autres la méditation ou encore la prière...
Ce qui compte c'est leur bien-etre, pour que vous à votre tour, vous soyez bien soignés.
Quoi que les mauvaises langues puissent en penser, les magnétiseurs guérisseurs sont des gens humbles, altruistes qui ont de l'amour universelle pour chacun d'entre nous. |
|
| ^ |
|
 |
cathe11 Néophyte

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 45 Ville Pays: narbonne
|
Posté le: Samedi 14 Juin 0:46 Titre: les magnétiseurs |
|
|
| bonjour, je suis suivi par un magnétiseur depuis 2 mois et c'est génial, je me sens mieux, je suis une personne trés angoissé et depuis des années, j'avais une boule au milieu de la poitrine et depuis que j'y vais pkus rien, je vois la vie differement je suis plus posé, je ne m'enerve plus et j'arrive grace a lui à réguler mon poids et mes autres soucis de santé. c'est un grans soutien pour moi et je suis trés heureuse d'aller chez lui car je ressens un bien être que je connaissais plus depuis 20 ans |
|
| ^ |
|
 |
|