hyperprolectine

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie
précédent :: suivant  
Auteur Message
fofolledu66
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: perpignan

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 10:22    Titre: hyperprolectine Répondre en citant ce message

salut , cela va faire un an que je suis sous dostinex avec une prolactine qui ne baisse pas. Je suis vraiment fatigué quand je prend ce cachet pendant quelques jours, et quand ca va mieux, je dois reprendre le cachet.Je n'arrive pas a garder un job du fait de ces fortes migraines dû au dostinex.Je voudrais faire une demande de COTOREP et je voudrais avoir votre avis.Je suis deja allé chercher le dossier.
^
ronderonderonde
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007 14:28    Titre: hyperprolectine Répondre en citant ce message

bonjour fofolledu66,

J'ai le même soucis que toi, hyperprolactinémie "soignée" par le dostinex.

Je n'ai pas de violents mots de tête mais une irresistible envie de dormir .(résultat 15h00 par nuit minimum).

Pour ce qui est de la cotorep, je ne peux pas du tout de renseigner.

Je te souhaite bon courage; tiens nous au courant de l'anvancement de ton dossier. Wink
^
ronderonderonde
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 15:51    Titre: hyperprolectine Répondre en citant ce message

bonjour,

As tu eu des nouvelles pour ton dossier cotorep?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)