peau des cuisses qui s echauffent

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

AuteurMessage
cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageMercredi 6 Juin 2007 16:35 peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

Alors j ai enfin trouvé un "remede"
Ma peau des cuisses frotte et se blesse(j en saigne parfois et les plaques rouges ne partent plus)et ça fait bobo !!!
Donc ,la derniere fois et ben plus de creme pour attenuer ces fameuses gerçures et je devais sortir (forcement en jupe)alors j ai utilisé mon deodorant bille de nivea(le roll on PEARL BEAUTY il est couleur perle) he la miracle j ai pas eu mal ,pas de rougeurs et autres gerçures ,rien de rien
Bon je me suis dis que j avais peut etre eu du bol mais j ai retanté l experiance ,sans et avec
Et ça marche ,je pence que ça doit faire un film protecteur et ça glisse

c est peut etre bete d ouvrir un post pour dire ceci ,mais je suis telement contente de ne plus avoir mal
^

laets
Néophyte
Néophyte

rennes

Inscrite le 07 Juil 2006
45 mess
MessageMercredi 6 Juin 2007 17:03 peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

Salut,

Moi je trouve ça très intéressant comme post car j'ai le même problème. En hivers, pas de soucis, je met des collants mais en été je m'étais résolue à mettre un cycliste sous mes robes ou mes jupes mais bon pas génial quand même.
Je vais donc essayer ton truc, p'tre que ça marchera pour moi aussi ;o)

Merci du tuyau
^

doolittle
Vlrnaute
Vlrnaute

près du miroir d'eau...

Inscrite le 08 Jan 2006
413 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 6 Juin 2007 17:23 peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

Faites une recherche en haut à droite du site dans les anciens messages et vous trouverez plein de posts à ce sujet avec des solutions Smile .
^

tom-pouce
Vlr Nomade
Vlr Nomade

près de paris

Inscrite le 30 Mar 2007
233 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (5)
MessageMercredi 6 Juin 2007 17:26 peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

La crène Nok (en pharmacie" a été spécialement étudiée pour atténuer la sensation d'échauffement due au frottement, c'est miraculeux

Mais en effet, il y a déjà plein de posts là dessus Laughing
^

Lisalou
Vlrnaute
Vlrnaute

à la campagne

Inscrite le 19 Mar 2007
594 mess
MessageMercredi 6 Juin 2007 18:00 peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

Et dans un des posts, une VLRienne, que je ne remercierai jamais assez, a conseillé la crème Bariéderm d'Uriage.
^

cedricarole
Vlrnaute
Vlrnaute

meuse

Inscrite le 14 Mai 2005
647 mess
MessageMercredi 6 Juin 2007 20:14 peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

Woui c est vrai ,y a deja des tas de post la dessus mais je suis telement contente ,que j en ai rouvert un autre (vous m en voulais pas hein ??)

GROS BISOUS (d une blonde qui a plus mal aux cuisses he he he )
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2034 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMercredi 6 Juin 2007 21:24 peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

c'est clair! barriederm LE TOP!!!!

d'ailleurs Uriage a de trés bons produits...
^

nanie
Néophyte
Néophyte

31 ans
haute loire

Inscrite le 29 Oct 2003
73 mess
MessageJeudi 7 Juin 2007 7:55 peau des cuisses qui s echauffent Répondre en citant ce message

pour moi le top c'est le pansement en spray franchement j'ai ps trouvé plus efficace ça crée un genre de film protecteur entre tes cuisses ça dure 2 ou 3 jour tu peux te laver te baigner ça bouge pas!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps

En rapport ! (Peut être ^^)

peau de croco cerrière les cuisses!!!

Peau (ventre, seins et cuisses) carrément détendue

peau lisse - peau d'orange

feu aux cuisses !

Cuisses.

Les cuisses

Je ne perds que des cuisses!

frotement des cuisses

Lifting des cuisses

bleux aux cuisses

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !