Position tatouage a l'aine

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
queen_of_the_pharmacy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 9 Mars 2007 13:29    Titre: Position tatouage a l'aine Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes!!!!
Etant nouvelle inscrite sur le site(mais celà fait un moment que je viens chipper des idées beauté sur le forum Embarassed ), j'aurais une question a vous poser.
Je me suis déja fait tatouer 3 étoiles dans le bas du dos, et je compte en refaire un avec le meme genre de motif,mais a l'aine.
Et ce qui me taraude, c'est de savoir quelle position le tatoueur vas me demander de prendre pour me tatouer???!!??
J'imagine le pire, donc j'aimerais bien me préparer psychologiquement....

Merci d'avance pour vos réponses
^
Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 10:06    Titre: Position tatouage a l'aine Répondre en citant ce message

Pas évident de savoir quelle position il va te faire prendre...
Va lui demander avant, comme ca tu sera fixée Wink
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (289)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007 11:00    Titre: Position tatouage a l'aine Répondre en citant ce message

bah à part allongée, je vois pasq trop comment il peux faire autrement
^
Barbiie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007 17:44    Titre: Position tatouage a l'aine Répondre en citant ce message

Aucune idée !!
T'auras la surprizz mdr Very Happy
^
bluetattoo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: au sud de l'univers

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 12:27    Titre: Position tatouage a l'aine Répondre en citant ce message

Bonjour petite reine, j'ai aussi un tatouage à la cheville et pour le faire il suffit de s'allonger sur la table du tatoueur (comme celle d'un docteur) et regarder le travail !!! bon courage pour ton tattoo, je n'ai jamais regretté les miens.
^
taniouchka
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: noisy le grand

Mes vêtements :
Vendus (14)

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 12:52    Titre: Position tatouage a l'aine Répondre en citant ce message

euh... l'aine, c'est pas exactement la cheville comme endroit quand même.
^
tricia-tichat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: genève versoix

MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2007 23:43    Titre: Position tatouage a l'aine Répondre en citant ce message

salut,
alors moi je l ai fait sur l aine: alors il prends appuit un bras sur ta hanche vers le bas et l autre bras pose sur ta cuisse à l oppose du cote ou tu veu faire ton tatoo.
Il mette une petite serviette coincee dans ta culotte et pantalon, alors t inquiete rien depasse.
bye
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)