Emission TV Géniale !!!!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2007 22:34    Titre: Emission TV Géniale !!!! Répondre en citant ce message

Connaissez vous l'émission "Miami Ink" diffusée sur Discovery real time ? C'est une émission vraiment géniale à ne pas manquer !! Ce reality show suit la vie d'un groupe de tatoueurs, installés sur Miami Beach. Pour tous les passionnés de tattoos, c'est une série à voir et à suivre absolument !!!!!!!!!
^
djebee
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: belgique - luxembourg

Mes vêtements :
Vendus (103)

MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2007 12:45    Titre: Emission TV Géniale !!!! Répondre en citant ce message

oui je connais j adore

cheri et moi avons deja pris un rdv la bas pour janvier 2008
on se fait le delire d y aller pour notre tatoo
^
Slaika
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: La banlieue parisienne

MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2007 12:55    Titre: Emission TV Géniale !!!! Répondre en citant ce message

Sa a l'air sympa Very Happy J'essayerais de regarder !
^
caro21
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 21

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007 23:04    Titre: Emission TV Géniale !!!! Répondre en citant ce message

je ne connais pas cette emission et pourtant j ai canal sat c a quel heure et quel jours? que je regarde merci
^
nutsie
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 11:09    Titre: Emission TV Géniale !!!! Répondre en citant ce message

tous les dimanches à 20h45 sur discovery real time!
^
caro21
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 21

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 15:03    Titre: Emission TV Géniale !!!! Répondre en citant ce message

merci beaucoup de ta reponse
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)