| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
g-rem60 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 3 Ville Pays: oise
|
Posté le: Vendredi 25 Mai 2007 22:06 Titre: C'est le trouble! |
|
|
bon soire à tous je cherche quelqu'un de calé en neurologie ou eventuelement en chronologie physiologique...
Aprés avoir decortiqué ma mémoire j'ais remarqué qu'il y avait plusieur cycle dans le comportement que l'on peu avoir sur une année, y a t'il un rapport entre la santé mantale et physiologique qui ce répéte tout les ans?
peut-on changer ces période ou faut-il adapté nos vie pour bien vivre les cycles? |
|
| ^ |
|
 |
Chouppy Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 762 Ville Pays: 76
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (29)
|
Posté le: Mercredi 6 Juin 2007 13:37 Titre: C'est le trouble! |
|
|
Bonjour,
Je te répond parceque j'ai vu que tu ralais car personne ne t'avait répondu.
Tu demande de l'aide sur un sujet extremement particulier et sensible, je pense que les VLRien(nes) comme moi préfèrent ne rien dire plutot que des anneries.
Le mieux je pense c'est que tu ailles consulter un spécialiste mais tu ne peux pas en vouloir aux forumeurs de ne pas te répondre car ils ne connaissent pas la réponse.
Bon courage pour la suite. |
|
| ^ |
|
 |
g-rem60 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 3 Ville Pays: oise
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 23:59 Titre: C'est le trouble! |
|
|
| Merci de répondre, je me suis dit (un peu tar) que si les gens ne répodé pas c'est qu'ils ne savaient peut'être pas...c un sujet complexe est j'ais du male a trouvé des réponces.Bonne soirée |
|
| ^ |
|
 |
|