Crème irisée

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
pascel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Entre Metz et Thionville

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2007 20:03    Titre: Crème irisée Répondre en citant ce message

Bonsoir,
avez vous une crème à me conseiller qui donne un aspect pailleté (j'utilise dove mais j'aimerais savoir si il y a mieux pour mon mariage)
merrrrrciiiii
^
Karine1880
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (24)

MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2007 22:02    Titre: Crème irisée Répondre en citant ce message

J'utilise la poudre de soleil Cargo (Sephora) pour le visage et le décolleté qui est top mais l'huile sèche prodigieuse Or de Nuxe (parapharmacie) est aussi une pure merveille. Je n'ai pas trouvé mieux : elle tient bien et les paillettes sont très fines.
^
pascel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2007 22:12    Titre: Crème irisée Répondre en citant ce message

merci pour ton conseil la nuxe on m'en a déjà parlé ...
D'autres avis Question
^
daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2007 22:53    Titre: Crème irisée Répondre en citant ce message

l'huile prodigieuse de Nuxe est un must!
sinon y a aussi des trucs sympas dans la gamme pour le corps de chez Benefit en vente chez Séphora.
^
delarmelle
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: meuse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (60)

MessagePosté le: Vendredi 8 Juin 2007 23:18    Titre: Crème irisée Répondre en citant ce message

est ce que c'est une huile ou une crème ?
je cherche une cème teintée avec fines pillettes
elle coute combien ?
merci
^
pascel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2007 7:52    Titre: Crème irisée Répondre en citant ce message

Peut importe une chose est sur pas quelque chose de trop gras mais un effet bien irisé...
j'ai matter un peu sur le net pour la nuxe apparament il faut compter dans les 16 euros, je vais aller voir en parapharmacie aujourd'hui !
^
pascel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 9 Juin 2007 14:36    Titre: Crème irisée Répondre en citant ce message

Alors j'ai un bon plan chez sephora il y a un spray a 10 euros marque sephora l'effet est nickel mais ils sont en rupture de stock Crying or Very sad
donc je vais surveiller !!
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (116)

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2007 23:46    Titre: Crème irisée Répondre en citant ce message

j'ai trouvé une huile similaire à monop pour moins de 10 euros qui fleure bon l'abricot!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)