recherche dessinateur/trice

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
Off64
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 21 Juin 2007 17:15 recherche dessinateur/trice Répondre en citant ce message

Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce site et je voulais savoir s'il y aurait une ou plusieurs âmes charitables pour m'aider à dessiner mon futur tatouage . . .
Je suis assez fan de la symbolique hindoue et je souhaite donc dans cet esprit quelque chose qui représente l'équilibre et la paix intérieure dans des formes assez épurées, j'aimerais éviter le fameux "aum" trop commun à mon goût et je ne souhaite pas de tatouage trop "gros" tout au plus la taille d'une carte d'identé, pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie d'avance Embarassed
^

je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: vosges devotchka = jesuiscommejesuis
MessageJeudi 21 Juin 2007 19:25 recherche dessinateur/trice Répondre en citant ce message

bonjour!

on te répondra toutes la même chose : un tatoueur est d'abord un dessinateur!
et à mon avis, s'il n'est pas capable de te produire un dessin fin, contrasté, coloré si tu le souhaites et répondant parfaitement à ton envie et tes exigences, ben je n'aurais qu'un mot : COUUUUUUUUUUUUUUURS!

moi mon tatoueur a tout de suite compris ce que je voulais et ce que je veux, je lui indique l'esprit, deux trois points essentiels et hop, il me dessine mon rêve!

ça implique beaucoup de dialogue et de remaniements mais je suis à coup sûr ravie de son travail!

donc voilà, choisis ton encreur, va discuter avec lui et tout ira bien!
^

Off64
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 23 Juin 2007 18:33 recherche dessinateur/trice Répondre en citant ce message

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'hésitais mais c'est vrai que c'est le mieux à faire! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche dessinateur/trice pour tatouage

je recherche un dessinateur-trice, pour un tatouage d'aigle

dessinateur recherche photos ou modeles xxl

A un ou une modérateur (trice)

Bon dessinateur?

Rembrandt dessinateur 20/10/06 au 08/01/07 Louvre

cherche dessinateur pour mon tatouage

Recherche parmi les membres-bug recherche par localisation..

Recherche La REDOUTE URGENT "FIN DE RECHERCHE"

je recherche un jeu

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)