soutiens gorge sans bretelle

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
severinemanu
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: cognac

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 16:19    Titre: soutiens gorge sans bretelle Répondre en citant ce message

bonjour est ce quelqu un pe m aider je m inquiete je trouve pas de soutien sans bretelle qui maintien bien en 110 ou 115 b ou c je suis de cognac en charente oui puis je trouver sa ou est que quelqu un a un a vendre merci a toutes
^
djebee
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: belgique - luxembourg

Mes vêtements :
Vendus (103)

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 16:48    Titre: soutiens gorge sans bretelle Répondre en citant ce message

j en ai un de mon mariage
blanc en dentelle
tres leger si tu veux
^
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007 22:31    Titre: soutiens gorge sans bretelle Répondre en citant ce message

Sinon, dans le catalogue taillissime j'ai trouvé mon bonheur, et pourtant moi je fais du 125E, donc pas de découragement!! Very Happy
^
nirmala
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (69)
Vendus (84)

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 22:56    Titre: soutiens gorge sans bretelle Répondre en citant ce message

J'ai trouvé le mien en 100 E chez orcanta c'est un chantelle et il maintient très bien
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)