Maillot sur mesure?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 14:09    Titre: Maillot sur mesure? Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes!
Je cherche à me faire faire un bas de maillot sur mesure, car je sais exactement ce que je veux et bien sur cela ne se fait pas dans le commerce! Donc je voudrais une adresse ou le faire sur mesure si quelqu'un connait... Confused
Merci d'avance pour votre aide! Smile
^
titesouris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: normandie

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (30)

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 17:20    Titre: Maillot sur mesure? Répondre en citant ce message

http://www.biggalslingerie.com/
tu trouveras des tas de maillots en pleins de tissus différents...
attention aux délais!!!
^
pttchou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 17:32    Titre: Maillot sur mesure? Répondre en citant ce message

Merci c'est sympa je vais faire un tour quand je serais sur l'ordinateur chez moi! Car au boulot je suis bloquée!
mais j'ai déjà regardé pleins de sites de VPC et tout ce que je vois est trop court je trouve ca moche sur moi je veux un petit short assez long pour cacher ce qu'il faut et non un shorty! Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)