vends basquets femme nike requin

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
manon0594
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 13:12    Titre: vends basquets femme nike requin Répondre en citant ce message

bonjour a tous !!!
je vends mes baskets nike des tn noir et rose pour femme de pointure 39!
elles sont d'occasion mais je ne lai ai pratiquement jamais mise !!! je suis plus chaussures de villes que baskets ...
je lai ai payer 110 euros a mons et je lai vend 70 ...
j'habite dans le nord de la france pres de maubeuge e peux me deplacer dans les alentours d'hautmont , aulnoye aimerie,mais encore valencienne !
si cela vous interresse me contacter par mail : so_nous@hotmail.fr
merci a bientot ! Razz

vends basquets femme nike requin(1542121542.jpg)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)