Test cire divine de Nair

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
helene84
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vaucluse
MessageMercredi 27 Juin 2007 23:06 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

Je suis entièrement d'accord pour dire que cela ne convient pas à toutes....

As-tu essayé dans un institut partiquant l'épilation orientale à base de cire au sucre, c'est plus doux, la manipulation n'est pas la même, cela peu être aune autre approche.

La technologie avance tous les jours, mais il faut savoir que pour la majeure partie des femmes le meilleur ami reste le rasoir....

Bonne soirée.
^

LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageJeudi 28 Juin 2007 15:17 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

Alors moi je préfère cette cire aux autres mais.. j'en fous partout!! c'est dingue j'arrive pas à faiore ca "proprement" résultat apres le sol je dois le gratter etc ou alors la serviette sur laquelle j'étais est foutue.
Pareil pour la peau il en reste beaucoup collée et je galère à enlever(meme avec un corps gras)
vous avez des conseils?
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Montréal

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 28 Juin 2007 20:03 Test cire divine de Nair Répondre en citant ce message

Je l'ai essayé dès qu'elle est sortie...j'ai été très déçue.

J'avais les poils moyens, faut dire que ça pousse pas vite chez moi...et y'a à peine quelques poils qui sont partis, un peu comme Djaga.

Par contre ça marche hyper bien sur les poils très longs...la preuve mon copain qui ne croyait pas que ça faisait mal, on a fait un test sur environ 2 cm carré....Tout est parti et lui a hurlé comme un fou Twisted Evil Ça lui apprendra à me traiter de fragile!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Ronde Divine

test d'urine positif mais test sanguin négatif !!!!

TEST GRATUIT :Pour Celles Qui Se Ruinent En Test !!!!

résultats test de huhner (test post coital)

Cire orientale

cire au sucre

Cire chaude ou froide?

comment enlever la cire

cire à épiler au sucre

recharge cire chaude

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)