pas d'ongle sur le petit doigt de pied ...

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 21:19    Titre: pas d'ongle sur le petit doigt de pied ... Répondre en citant ce message

Oui ma mère a oublié un morceau : j'ai une sorte de fente sur le petit doigt de pied mais pas vraiment d'ongle ...
Est ce que cet "oubli" est répandu ou je suis la seule dans ce cas ?

Que faites vous pour camoufler quand vous mettez du vernis à ongles ? Parce que vernir la peau , ça va pas tenir , non ?
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 21:21    Titre: pas d'ongle sur le petit doigt de pied ... Répondre en citant ce message

Tu n'es pas la seule, le mien doit faire moins d'un milimètre Wink
Quand je mets du vernis, et bien, j'en mets un peu quand même, même si on le voit pas, vu que mon petit doigt est timide, il va se cacher sous l'autre ! Wink
^
StephB
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 23:13    Titre: pas d'ongle sur le petit doigt de pied ... Répondre en citant ce message

Je suis dans le même cas, et je ne me suis jamais posé la question : je ne vernis que les 4 premiers doigts de chaque pied :-)
^
Slaika
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: La banlieue parisienne

MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 23:45    Titre: pas d'ongle sur le petit doigt de pied ... Répondre en citant ce message

Idem !! Very Happy

Mais moi je met du vernis, même si (sauf en tongue) on le voit pas ! Je préfère Wink Pour le pauvre millimètre d'ongle ! Et si je trouve que sur la peau mon vernis tiens ! Smile
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 7:28    Titre: pas d'ongle sur le petit doigt de pied ... Répondre en citant ce message

Je ne m'etais jamais posé la question non plus mais l'homme se moquait de moi hier soir ... Je vais continuer à vernir mes 4 orteils et le laisser se moquer alors Wink
^
eLcArReRaDrEaM
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 8:49    Titre: pas d'ongle sur le petit doigt de pied ... Répondre en citant ce message

Coucou !

J'ai le même problème enfin si on peut appeler ça un problème moi j'appelle plutôt çà ma marque de fabrique et c'est même les ongles dits "normaux" qui me font bloquer....donc pour en revenir à ce sujet moi je le vernis tout de même ce petit bout parce que je trouve qu'il manque quelque chose autrement !

Amicalement Wink
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (116)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 14:08    Titre: pas d'ongle sur le petit doigt de pied ... Répondre en citant ce message

+1!!!!

mais je met quand même du vernis!
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 19:55    Titre: pas d'ongle sur le petit doigt de pied ... Répondre en citant ce message

je me sens moins seule , merci Laughing
^
cecilious
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 20:55    Titre: pas d'ongle sur le petit doigt de pied ... Répondre en citant ce message

ah ben je me sens moins seule moi aussi pour le coup tiens.

j'ai un ongle à gauche mais pas à droite enfin si je l'ai il pose un peu pour ensuite soit il tombe soit je "l'arrache" mais je sens rien je vous rassure.

pour le verni j'en mets quand il est là et quand il est pas là ben j'en mets pas lol Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)