Gencive inférieure irritée

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

AuteurMessage
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 1 Juillet 2007 15:50 Gencive inférieure irritée Répondre en citant ce message

depuis hier j'ai mal à la gencive inférieur, devant, près du ptit 'fil' qu'il y a là dans ce coin de la bouche, j'ai regardé y'a un ptit bouton on dirait... la zone est assez rouge et ça fait mal même quand je n'avales rien, la bouche fermée... j'ai un peu saigné en me lavant les dents aussi

c'est gênant mais je stresse beaucoup sur ce que je peux avoir... vous avez des idées?

je me fais opérer mercredi et je compte donc pas voir un médecin avant ça, j'en ai ma claque et j'ai pas le budget non plus
^

_Marie_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: bientôt ailleurs, j'espère.....
MessageDimanche 1 Juillet 2007 17:39 Gencive inférieure irritée Répondre en citant ce message

question bête... ça ne serait pas ta dent de sagesese qui pousse par hasard?
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 1 Juillet 2007 19:25 Gencive inférieure irritée Répondre en citant ce message

non non je n'ai plus mes dents de sagesse depuis longtemps

en fait c presque plus la gencive de devant la bouche, c vraiment ds le fond, faut bien écarter la lèvre du bas pour voir que c'est irrité, plus rouge foncé...

demain j'irai en pharmacie voir quoi... si pas bon médecin pfff c désagréable
^

Mephisto
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageLundi 2 Juillet 2007 18:21 Gencive inférieure irritée Répondre en citant ce message

j'ai le même problème et j'ai déjà envisagé:
Arrow sida
Arrow cancer
Arrow mononucléose
Arrow parodontite

Plus réalistement il s'agit sans doute d'une petite gingivite ou d'un aphte à la gencive!
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageLundi 2 Juillet 2007 18:28 Gencive inférieure irritée Répondre en citant ce message

j'ai souvent eu ce probleme, la seule solution trouvée, brosse à dents ultra douce, et dentifrice parogencyl....
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageLundi 2 Juillet 2007 18:38 Gencive inférieure irritée Répondre en citant ce message

Thalia a écrit:
depuis hier j'ai mal à la gencive inférieur, devant, près du ptit 'fil' qu'il y a là dans ce coin de la bouche, j'ai regardé y'a un ptit bouton on dirait... la zone est assez rouge et ça fait mal même quand je n'avales rien, la bouche fermée... j'ai un peu saigné en me lavant les dents aussi

c'est gênant mais je stresse beaucoup sur ce que je peux avoir... vous avez des idées?

je me fais opérer mercredi et je compte donc pas voir un médecin avant ça, j'en ai ma claque et j'ai pas le budget non plus

je pense à un aphte. C'est une des plaies les plus fréquentes en bouche.

Est-ce que ça te brûle ?

en fait comme ça, difficile à dire ce que ça pourrait etre exactement sans que je vois.

solution pour aujourd hui: aller chercher à la pharmacie un produit pour les aphtes, ça endort un peu la place, et ça soulage rapidement.
^

Mephisto
Vlrnaute
Vlrnaute

MessageMardi 3 Juillet 2007 20:33 Gencive inférieure irritée Répondre en citant ce message

J'ai le même symptôme que toi, je reviens de chez le dentiste et il m'a dit que je me suis bléssé les gencives à grands coups de brosse à dent.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo

En rapport ! (Peut être ^^)

Frotter la gencive de bébé avec un morceau de sucre

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)