Dollz & Avatars [Article Vlr]

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 18 Octobre 2004 22:22 Dollz & Avatars [Article Vlr] Répondre en citant ce message

He he moi aussi j'ai fais ma dollz rondes Razz
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageLundi 18 Octobre 2004 22:45 Dollz & Avatars [Article Vlr] Répondre en citant ce message

wééééééééééé!!!!! Et une de plus!!! D'ailleurs merci pour la mienne avec fond transparent Smile
Je m'incline devant ta supériorité, moi, j'y arrivait pas avec The Gimp Wink
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 18 Octobre 2004 22:49 Dollz & Avatars [Article Vlr] Répondre en citant ce message

Bon je vais y aller, en faite j'ai deja fais plein d'essai mais le problème c'est ke je ne savais pas comment garder la dollz car je n'avais qu'un bout a chake fois !
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 18 Octobre 2004 22:55 Dollz & Avatars [Article Vlr] Répondre en citant ce message

Ca marce pas imprim écran (atl+ctrl+ impr)

Comment on fait !!!! Je veux ma dollz aussi
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageLundi 18 Octobre 2004 23:04 Dollz & Avatars [Article Vlr] Répondre en citant ce message

Il veut pô?
Qu'est-ce que tu as comme logiciel graphique? (Certains permettent de faire des captures d'écrans après les avoir lancés)
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 18 Octobre 2004 23:07 Dollz & Avatars [Article Vlr] Répondre en citant ce message

je sais pas vu que c'est l'ordi de mon copain ... je lui demanderai demain et puis a la rigueur je verrais par mp avec toi (si cela ne te dérange pas) ou tout autre personne me proposant son aide !

PS : Promis je v la changer ma dollz squelletique, pas taper les filles et meme les mecs (tuer pas mon neurone) Laughing Arrow
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageLundi 18 Octobre 2004 23:10 Dollz & Avatars [Article Vlr] Répondre en citant ce message

Nan, ça me pose pas de problèmes, et pis si je faillis, Agnus Dei me rattrapera sans problèmes je pense. Wink
Et pis, nan, on va pô te taper pour ton avat', il est tout mimi à battre des ailes comme ça Smile
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21395 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 18 Octobre 2004 23:22 Dollz & Avatars [Article Vlr] Répondre en citant ce message

En fait la copie d'écran n'est pas top, on garde le fond gris.

Donc, je me prend un peu la tête, d'abord je compose ma dollz, puis j'enregistre, le corps, la tête, les vêtements...
Je reconstitue le tout apres avec un logiciel d'image et hop Wink

L'avantage de cette méthode, c'est que l'on peut piquer des ailes aux dollz classiques et les mettre aux dollz rondes Rolling Eyes
^

papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Rouen - Trop loin de zed

Inscrite le 07 Juil 2004
1727 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 18 Octobre 2004 23:25 Dollz & Avatars [Article Vlr] Répondre en citant ce message

Ah bon ? Mais je essayer demain alors, mais vu mes connaissances limités sur tout ce ki concerne l'image numérique... je risque d'y passer la nuit ! Laughing
^

grassote
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 29 Sep 2004
130 mess
MessageMercredi 27 Octobre 2004 18:01 Dollz & Avatars [Article Vlr] Répondre en citant ce message

jarrive pas jsuis desespérée..... Confused
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15137 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageSamedi 7 Juillet 2007 18:59 Dollz & Avatars [Article Vlr] Répondre en citant ce message

snif, ca marche pu Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

dollz

BJD Ball Jointed Dollz ^^

Dollz Rondes ds avatar

[Article Vlr]:"L'incroyable histoire d'un article peopl

Les avatars de VLR

La vérité sur les avatars

DOLLS ET AVATARS

D'où viennent vos avatars ?

mettre plusieurs avatars ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !