| |
| Auteur | Message |
frenchyjessica Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 40 Ville Pays: pas-de-calais
Mes vêtements : A vendre (1) |
Jeudi 28 Juin 2007 21:16 le meilleur vernis blanchissant? |
|
|
voila,tout est dans le titre,en ce moment j'utilise le vernis blanchissant d'yves rocher,mais je n'aime pas trop le fini violet qu'il laisse sur les onogles
j'ai entendu parler du vernis lissant blanchissant de bourjois qui m'avait l'air pas mal du tout mais impossible de le trouver...
dites moi tout!! |
|
| ^ |
|
| |
daria81 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 348 Ville Pays: paris
Mes vêtements : Vendus (2) |
Jeudi 28 Juin 2007 21:52 le meilleur vernis blanchissant? |
|
|
Ceux de la marque HEROME sont tip top!
je te les recommande! (je sais qu'on en trouve aux "galeries farfouillettes"! entre autre) |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8990 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (270) |
Jeudi 28 Juin 2007 22:41 le meilleur vernis blanchissant? |
|
|
J'ai celui que tu cherche et j'en suis tres contente ! moi qui ne mets jamais rien aux ongles celui c'est un régal.
Dans le même genre tu as aussi fortifiant lissant aux agent lissant de Bourgeois qui laisse un leger film blanc sur l'ongle et quif aizt tres net si tu as les ongles un peu abimé.
J'avias acheté les deux aux Nvlle Galerie ou galerie lafayette. |
|
| ^ |
|
| |
frenchyjessica Néophyte

Vendredi 29 Juin 2007 8:52 le meilleur vernis blanchissant? |
|
|
ok,merci pour vos reponses les filles
les galeries je ne vais pas pouvoir y aller avant le mois d'aout voire septembre,mais je garde cette marque en tete!
par contre j'ai encore une petite question sam,le fortifaint lissant et le lissant blanchissant laissent-ils la meme couleur sur les ongles?? |
|
| ^ |
|
| |

Vendredi 29 Juin 2007 13:37 le meilleur vernis blanchissant? |
|
|
| Oui oui c'est la même couleur , peut etre le fortifiant lissant est un peu plus nacré |
|
| ^ |
|
| |
BigBeauty Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 8134 Ville Pays: in a Champagne glass...
Mes vêtements : A vendre (41) Vendus (554) |
Vendredi 29 Juin 2007 14:17 le meilleur vernis blanchissant? |
|
|
| Qu'entendez-vous par "blanchissant"?? |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2823 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (94) |
Vendredi 29 Juin 2007 19:58 le meilleur vernis blanchissant? |
|
|
| Sam tu veux pas nous faire une ptite photo qu'on voit ce que ça donne ? ce truc m'intrigue et la nenette de Marionnaud m'a regardé comme si je descendais de ma planete quand je lui ai demandé ... |
|
| ^ |
|
| |
frenchyjessica Néophyte

Samedi 30 Juin 2007 17:27 le meilleur vernis blanchissant? |
|
|
pour repondre a ta reponse BB,j'ai les ongles jaunes,je cherche donc un vernis qui les dejaunisse et laisse un effet naturel sur les ongles.
je suis une adepte de french manucure mais en ce moment je ne peux pas en faire,et j'aimerais aussi me trouver un vernis qui ne fasse pas blanc correcteur pour le bord de l'ongle,si vous avez des tuyaux je suis preneuse
comme je ne trouvais pas les vernis qui m'interessaient je me suis rabattue sur un l'oreal,manucure pastel mat,c sympa mais s'est pas encore ca!! |
|
| ^ |
|
| |

Samedi 30 Juin 2007 19:16 le meilleur vernis blanchissant? |
|
|
| isa300777 a écrit: | | Sam tu veux pas nous faire une ptite photo qu'on voit ce que ça donne ? ce truc m'intrigue et la nenette de Marionnaud m'a regardé comme si je descendais de ma planete quand je lui ai demandé ... |
je jure que sa existe !!!je refais sa dans le week end et je mettrais une photo sur mon blog !  |
|
| ^ |
|
| |
isa300777 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 2823 Ville Pays: est de la france
Mes vêtements : A vendre (23) Vendus (94) |
Samedi 30 Juin 2007 19:40 le meilleur vernis blanchissant? |
|
|
ok merci  |
|
| ^ |
|
| |
Calyss Néophyte

|
Samedi 30 Juin 2007 21:41 le meilleur vernis blanchissant? |
|
|
| pour blanchir et fortifier mes ongles, je les trempes dans de l'eau oxygénée ( le jus de citron fonctionne aussi parait il mais je n'ai jamais testé), ensuite je les masses avec de l'huile de Ricin ( ça sert aussi à fortifier les cils) et pour finaliser j'appliques un vernis durcisseur blanc nacré de la marque Gemey. |
|
| ^ |
|
| |
nirmala Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (68) Vendus (86) |
Mardi 10 Juillet 2007 17:55 le meilleur vernis blanchissant? |
|
|
| frenchyjessica a écrit: | voila,tout est dans le titre,en ce moment j'utilise le vernis blanchissant d'yves rocher,mais je n'aime pas trop le fini violet qu'il laisse sur les onogles
j'ai entendu parler du vernis lissant blanchissant de bourjois qui m'avait l'air pas mal du tout mais impossible de le trouver...
dites moi tout!! |
je suis d'accord avec toi, il est pas top celui de YR |
|
| ^ |
|
| |
| |