l'une d'entre vous a t-elle ce tankini?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

AuteurMessage
frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: pas-de-calais

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 16:16 l'une d'entre vous a t-elle ce tankini? Répondre en citant ce message

voilà,je pense avoir enfin trouvé un tankini avec des bonnets,parce que je ne peux pas me permettre d'avoir une simple brassière intégrée Embarassed

il est sur le site de la blanche porte (d'ailleurs il y a des petis articles a tout petit prix en ce moment!!),je ne sais pas comment mettre un lien,il est dans la collection non soldée,turquoise et chocolat.

si l'une d'entre vous a un avis sur ce tankini,je suis preneuse Razz
^

Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 16:41 l'une d'entre vous a t-elle ce tankini? Répondre en citant ce message

Je ne l'ai pas mais si ca peut t'aider, est ce que c'est celui là?

http://www.blancheporte.fr/portailBP_img/BP/FRA/produits/vis_prin/5/1/0/5/510566.jpg
^

frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 17:08 l'une d'entre vous a t-elle ce tankini? Répondre en citant ce message

oui c'est bien celui la!
merci pour le lien Smile
^

Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 17:10 l'une d'entre vous a t-elle ce tankini? Répondre en citant ce message

Derien mais je ne crois pas qu'il ai des bonnets :/ c'est une brassière à coque
^

frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 17:31 l'une d'entre vous a t-elle ce tankini? Répondre en citant ce message

oui j'ai ecrit trop vite,mais des coques ca me va,impossible de trouver un haut de tankini avec des coques !!
^

Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageJeudi 12 Juillet 2007 17:36 l'une d'entre vous a t-elle ce tankini? Répondre en citant ce message

http://www.bonprixsecure.com/befr/bundle.htm?id=141566598830486815-0-46964a0b&st=68528&sch=1&sk=0&nv=0|0|&sre=1&qu=tankini

C'est pas des coques mais ca soutiens ca non? enfin faut voir la taille dont tu as besoin...
^

calimou
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: saint-malo / nantes
MessageJeudi 12 Juillet 2007 17:57 l'une d'entre vous a t-elle ce tankini? Répondre en citant ce message

bonjour Smile
j'ai acheté ce tankini la semaine dernière, je l'ai pris en 52 (culotte un peu grande ms plus de 50 ) et en noir et rose car plus de marron/turquoise, personnellement il me va super bien
j'avais un peu peur aussi pour le poitrine ( 110 D ) et en fait c'est nickel grace aux bretelles reglables et a la brassiere
voila Smile
^

frenchyjessica
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageVendredi 13 Juillet 2007 11:43 l'une d'entre vous a t-elle ce tankini? Répondre en citant ce message

pour tout vous dire je fais un bonnet g...donc les maillots de bain sur bonprix,on oublie!
j'ai un une piece noir decathlon avec des coques en taille 50 et il me va bien,j'espere donc que ce sera la meme chose avec ce tankini!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été

En rapport ! (Peut être ^^)

l'une d'entre vous a t'elle deja accouché chez elle ???

[Votre avis] L'une d'entre vous aurait-elle un magic bullet

L'une d'entre vous aurait ces bottes Amatai ?

il/elle vous trompe voudirez vous qu'on vous le dise?

Vous voudriez qu'il/elle vous dise je t'aime...

Savez-vous découvrir s'il (ou elle) vous ment ?

Il/elle a envie, pas vous, quelle excuse vous inventez?

A-t-il/elle eu deja honte de vous ou vous de vous?

Vous disputez vous souvent avec lui ou elle?

Il ou Elle Vous Trompe Que fait vous???

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)