ch épilation à domicile ou proche blanc mesnil 93

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
Sissou93
P'tit Mimi
P'tit Mimi

93

Inscrite le 18 Juil 2007
2 mess
MessageMercredi 18 Juillet 2007 15:14 ch épilation à domicile ou proche blanc mesnil 93 Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je recherche une personne qui puisse pratiquer une épilation à domicile ou dans le 93, pas trop loin de chez moi. Ca serait une premiere.... pour sourcils (aie aie) et jambes..
Merci d'avance.
Sissou
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 17 Jan 2007
5502 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 18 Juillet 2007 16:18 ch épilation à domicile ou proche blanc mesnil 93 Répondre en citant ce message

moi j'ai une copine qui est esthéticienne à aulnay-sous-bois, c'est pas bien loin de blanc-mesnil...
si tu veux je t'envoie un mp pour que tu puisses m'envoyer ton adresse mail: je lui donne et comme ça elle te contacte elle-même pour voir si ce qu'elle propose te va et vous vous arrangez entre vous.
voilà, je sais pas si ça t'interesse mais c'est la seule chose qui me passe par la tête...
sinon y'a la cire veet qu'on trouve au monop' aussi qui est pas mal Laughing moi en tout cas je m'en sors bien toute seule avec Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Epilation du maillot à domicile

Epilation lumière pulsée à domicile

epilation laser a domicile vous y croyiez

Accompagner un proche en fin de vie.

L'annonce à vos proche

Sortie 74 et suisse proche

Rencontre 74 et suisse proche

gerer la fin de vie d'un proche

Décés d'un proche

Dire à un proche qu'il est trompé...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !