topic non-fumeur

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction
précédent :: suivant  
Auteur Message
ShadowCat426
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2005 14:34    Titre: topic non-fumeur Répondre en citant ce message

Mr. Green

tipiloo, Petronille, je peux vous dire que d'être en cours avec un cendrier à côté de soi ... le matin au réveil ... ou avant le déjeuner ... ça donne presque la nausée ...
"ne soyons pas agressifs contre les fumeurs ... aidns-les" encore faudrait-il que ces gens là le veuille ... Rolling Eyes à mon âge ils sont irrespectueux et egocentrique, alors pour les aider ... je vois pas trop
Neutral
^
_Jimmy_
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: auvergne

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 17:47    Titre: topic non-fumeur Répondre en citant ce message

Et un non fumeur de plus. Wink
^
Quickie
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007 17:18    Titre: topic non-fumeur Répondre en citant ce message

je ne fume pas car je deteste l'odeur et j'ai eu ma dose avec certaines personnes de mon entourage quii eux fument comme des pompiers
^
Bina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Var

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007 20:40    Titre: topic non-fumeur Répondre en citant ce message

Moi non plus j'ai jamais fumé et tant mieux...sauf victime de tabagisme passif quelquefois.

J'ai eu une fois un ex qui fumait..... Sick ...beuh j'avais l'impression d'embrasser un cendrier. JAMAIS PLUS.

mais C sûr ça doit être terrible d'être dépendant de la nicotine.
^
fred2iles
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 24 Juin 2007 23:35    Titre: topic non-fumeur Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je ne supporte pas l'odeur de la cigarette ni le fait que quelqu'un qui vient de fumer vienne se mettre près de moi (surtout les gros fumeurs). En fait, je les respecte mais cette odeur, j'ai du mal à la digérer.
^
didinebzz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: saint priest sous aixe

Mes vêtements :
Vendus (8)

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 11:34    Titre: topic non-fumeur Répondre en citant ce message

bonjour pour ma part
j'ai fume de l'age de 9 ans à 15 ans
bein pour me la peter et faire chiez mes parents le jour de mes 15 ans ma mere m'a dit tu peux fumer
ptdr
j'ai arreter aussi sec
maintenant j'ai en ai 36 et j'en grille une quand je suis en soirée
bref je ne vais pas blamer les fumeurs....
je ne fume pas mais je mange une autre dependance
mes parents ont toujours fume
mon pere est dcd
ma mere fume comme un pompier a dejà eu un cancer........
quand je vais chez elle çà pue et quand j'en repars je suis obligée de changer mes fringues car çà pue la clope
quand elle vient à la maison elle fume dehors qu'il pleuve ou qu'il vente
mon mari fume quand on est en soirée egalement
bref je suis non fumeuse et le fait respecter à la maison apres je m'en accomode chez les autres
didinebzz
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 14:52    Titre: topic non-fumeur Répondre en citant ce message

J'arrête après-demain. J'ai fixé la date depuis 2 mois maintenant.
J'ai hâte, rien que pour retrouver l'odeur du shampooing, de mon parfum, de mon gel douche... ma salle de bain est pleine de jolis produits pleins de bonnes odeurs et je gâche tout avec ma clope dégueu. J'ai surtout envie que mon appart sente bon et pour la peine, je vais aller me racheter des trucs pour parfumer mon intérieur dès lundi!
^
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 15:43    Titre: topic non-fumeur Répondre en citant ce message

Bonne chance à tout ceux qui ont arrêté de fumer ou qui veulent commencer. Vous pouvez y arriver Smile. Mes deux parents ont dépassés la cinquantaine et fument depuis des lustres, et bien ils ont arrêté Smile. Personnelement je n'ai jamais fumé, je ne fumerais jamais...et j'ai un mal fou à ne pas coller mon pied au cul de ceux qui me crachent leurs fumée dans la tronche...Maintenant je sais que c'est dur d'arrêter. Mais c'est si triste de fumer...Ca pue, ca jaunis les ongles, les dents...ca vous bousille les poumons...surtout pour les petits enfants que certains ont peut etre et qui souffre du tabagisme passif....j'y peut rien je trouve ca malheureux. Courage à tout ceux qui veulent arrêter vous avez tout mon soutien!!!
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007 11:47    Titre: topic non-fumeur Répondre en citant ce message

Merci Izumi!

Je sais que je peux le faire, j'avais arrêté pendant plus d'un an. Ma méthode : patch et homéopathie. Pour l'homéopathie je ne sais pas trop, placebo ou non, toujours est-il que l'association des deux avait fonctionné donc... si ça ne fait pas de bien, ça ne fera pas de mal! En tout cas je sais que sans aide (patch) je serais incapable de m'arrêter, il suffit de voir dans quel état je suis quand je n'ai plus de cigarettes!
^
punky_pink
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Perpignan

MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2007 4:41    Titre: topic non-fumeur Répondre en citant ce message

j'ai arrété de fumer (1 paquet par jour depuis 6 ans)
le jour ou j'ai su que j'était enceinte ,
soit il y a 2 ans et 4 mois ,
et je n'ai pas d'envie en général (sauf des soirée entre pote ou je prend un "beedies"100% naturel pour ne pas que ça m'obscène et que ça me tente)

Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)