| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
ShadowCat426 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 1838 Ville Pays: 92
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 11 Septembre 2005 14:34 Titre: topic non-fumeur |
|
|
tipiloo, Petronille, je peux vous dire que d'être en cours avec un cendrier à côté de soi ... le matin au réveil ... ou avant le déjeuner ... ça donne presque la nausée ...
"ne soyons pas agressifs contre les fumeurs ... aidns-les" encore faudrait-il que ces gens là le veuille ... à mon âge ils sont irrespectueux et egocentrique, alors pour les aider ... je vois pas trop  |
|
| ^ |
|
 |
_Jimmy_ Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 279 Ville Pays: auvergne
|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2007 17:47 Titre: topic non-fumeur |
|
|
Et un non fumeur de plus.  |
|
| ^ |
|
 |
Quickie Néophyte

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 65 Ville Pays: Bordeaux
|
Posté le: Samedi 12 Mai 2007 17:18 Titre: topic non-fumeur |
|
|
| je ne fume pas car je deteste l'odeur et j'ai eu ma dose avec certaines personnes de mon entourage quii eux fument comme des pompiers |
|
| ^ |
|
 |
Bina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 1470 Ville Pays: Var
|
Posté le: Samedi 12 Mai 2007 20:40 Titre: topic non-fumeur |
|
|
Moi non plus j'ai jamais fumé et tant mieux...sauf victime de tabagisme passif quelquefois.
J'ai eu une fois un ex qui fumait..... ...beuh j'avais l'impression d'embrasser un cendrier. JAMAIS PLUS.
mais C sûr ça doit être terrible d'être dépendant de la nicotine. |
|
| ^ |
|
 |
fred2iles P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2007 23:35 Titre: topic non-fumeur |
|
|
Bonjour,
Je ne supporte pas l'odeur de la cigarette ni le fait que quelqu'un qui vient de fumer vienne se mettre près de moi (surtout les gros fumeurs). En fait, je les respecte mais cette odeur, j'ai du mal à la digérer. |
|
| ^ |
|
 |
didinebzz Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 139 Ville Pays: saint priest sous aixe
Mes vêtements : Vendus (8)
|
Posté le: Lundi 25 Juin 2007 11:34 Titre: topic non-fumeur |
|
|
bonjour pour ma part
j'ai fume de l'age de 9 ans à 15 ans
bein pour me la peter et faire chiez mes parents le jour de mes 15 ans ma mere m'a dit tu peux fumer
ptdr
j'ai arreter aussi sec
maintenant j'ai en ai 36 et j'en grille une quand je suis en soirée
bref je ne vais pas blamer les fumeurs....
je ne fume pas mais je mange une autre dependance
mes parents ont toujours fume
mon pere est dcd
ma mere fume comme un pompier a dejà eu un cancer........
quand je vais chez elle çà pue et quand j'en repars je suis obligée de changer mes fringues car çà pue la clope
quand elle vient à la maison elle fume dehors qu'il pleuve ou qu'il vente
mon mari fume quand on est en soirée egalement
bref je suis non fumeuse et le fait respecter à la maison apres je m'en accomode chez les autres
didinebzz |
|
| ^ |
|
 |
Miss_Tofu Dark Brokoli

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 3935 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Vendredi 29 Juin 2007 14:52 Titre: topic non-fumeur |
|
|
J'arrête après-demain. J'ai fixé la date depuis 2 mois maintenant.
J'ai hâte, rien que pour retrouver l'odeur du shampooing, de mon parfum, de mon gel douche... ma salle de bain est pleine de jolis produits pleins de bonnes odeurs et je gâche tout avec ma clope dégueu. J'ai surtout envie que mon appart sente bon et pour la peine, je vais aller me racheter des trucs pour parfumer mon intérieur dès lundi! |
|
| ^ |
|
 |
Izumi Vlr Addicted

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 1157 Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93
Mes vêtements : A vendre (3)
|
Posté le: Vendredi 29 Juin 2007 15:43 Titre: topic non-fumeur |
|
|
Bonne chance à tout ceux qui ont arrêté de fumer ou qui veulent commencer. Vous pouvez y arriver . Mes deux parents ont dépassés la cinquantaine et fument depuis des lustres, et bien ils ont arrêté . Personnelement je n'ai jamais fumé, je ne fumerais jamais...et j'ai un mal fou à ne pas coller mon pied au cul de ceux qui me crachent leurs fumée dans la tronche...Maintenant je sais que c'est dur d'arrêter. Mais c'est si triste de fumer...Ca pue, ca jaunis les ongles, les dents...ca vous bousille les poumons...surtout pour les petits enfants que certains ont peut etre et qui souffre du tabagisme passif....j'y peut rien je trouve ca malheureux. Courage à tout ceux qui veulent arrêter vous avez tout mon soutien!!! |
|
| ^ |
|
 |
Miss_Tofu Dark Brokoli

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 3935 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Samedi 30 Juin 2007 11:47 Titre: topic non-fumeur |
|
|
Merci Izumi!
Je sais que je peux le faire, j'avais arrêté pendant plus d'un an. Ma méthode : patch et homéopathie. Pour l'homéopathie je ne sais pas trop, placebo ou non, toujours est-il que l'association des deux avait fonctionné donc... si ça ne fait pas de bien, ça ne fera pas de mal! En tout cas je sais que sans aide (patch) je serais incapable de m'arrêter, il suffit de voir dans quel état je suis quand je n'ai plus de cigarettes! |
|
| ^ |
|
 |
punky_pink Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 56 Ville Pays: Perpignan
|
Posté le: Jeudi 19 Juillet 2007 4:41 Titre: topic non-fumeur |
|
|
j'ai arrété de fumer (1 paquet par jour depuis 6 ans)
le jour ou j'ai su que j'était enceinte ,
soit il y a 2 ans et 4 mois ,
et je n'ai pas d'envie en général (sauf des soirée entre pote ou je prend un "beedies"100% naturel pour ne pas que ça m'obscène et que ça me tente)
 |
|
| ^ |
|
 |
|