recherche motifs chinois pour tatoo

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 0:49 recherche motifs chinois pour tatoo Répondre en citant ce message

voilà,ça fait 2ans que je réfléchis sur le fait ou non de me faire tatouer.j'ai bien peser le pour et le contre et maintenant je suis sûre que oui.

je veux m'en faire un sur la cheville,pas très gros,après les vacances pour être tranquille (pour mes 20ans en fait).

j'ai vainement tenté de rechercher sur google ce que je veux mais je trouve pas.

je voudrais trouvé un idéogramme chinois qui veuille dire soit:
Arrow renaissance
Arrow volonté
Arrow respect
Arrow feu
Arrow lion (ça c'est mon signe astro,pas très original mais bon...)
Arrow ou d'autres motifs que vous trouvez beaux ou poétiques.

alors s'il y a une bonne âme qui pourrait m'aider,je vous en serais reconnaissante.

je précise:je sais déjà chez quel tatoueur je veux aller (bouche à oreille,bonne réputation) et j'ai peur qu'il n'ait pas ce que je cherche dans son catalogue.et là,pour le moment,je peux pas y aller (c'est à 50 bornes de chez moi er j'ai pas le temps).
valà!
je remercie d'avance ceux ou celles qui me trouveront de beaux motifs avec la signification bien sûr! Wink bises à tous et bonne nuit!
^

fleurdarum
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 34
MessageVendredi 21 Juillet 2006 1:12 recherche motifs chinois pour tatoo Répondre en citant ce message

en voici quelques un

renaissance :

http://img50.imageshack.us/img50/5351/renaissancenb1.png

lion:

http://img50.imageshack.us/img50/5510/lionxl6.png

feu:

http://img50.imageshack.us/img50/9099/feuct7.png
^

daria81
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 8:21 recherche motifs chinois pour tatoo Répondre en citant ce message

coucou,

j'espère que tu trouveras ton bonheur:

http://img204.imageshack.us/img204/7881/kanji1qh4.png

http://img81.imageshack.us/img81/7601/kanji2gq2.png
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 21 Juillet 2006 10:04 recherche motifs chinois pour tatoo Répondre en citant ce message

Sincèrement, ne te fais pas tatouer d'idéogrammes.
La langue est tellement complexe, tu vas te retrouver avec "nems poulet, 36" ou "crétin de français" sur la cheville, ça serait dommage Wink
Source : une amie tatouée, étudiante en chinois.
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageVendredi 21 Juillet 2006 10:06 recherche motifs chinois pour tatoo Répondre en citant ce message

Si tu parles anglais:
kanji tattoos
^

pompolom
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Antibes
MessageVendredi 21 Juillet 2006 13:57 recherche motifs chinois pour tatoo Répondre en citant ce message

Meme remarque que miss tofu... C'est super-chaud de pas se faire oublier un point ou un coup de pinceau, que ca soit fait dans le mauvais sens, a l'envers etc... ou que ca ressemble a un gribouillis de singe pour un natif.

Quelques e(ho)rreurs a: http://www.hanzismatter.com/ (anglais)

Et puisque les gaffes culturelles ca marche dans les deux sens:
http://www.engrish.com/ (anglais)
^

nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 21 Juillet 2006 20:16 recherche motifs chinois pour tatoo Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
Sincèrement, ne te fais pas tatouer d'idéogrammes.
La langue est tellement complexe, tu vas te retrouver avec "nems poulet, 36" ou "crétin de français" sur la cheville, ça serait dommage Wink
Source : une amie tatouée, étudiante en chinois.

ah bon! Shocked je ferais bien attention alors.
et puis,merci pour toutes ces images d'idéogrammes,elle me suffisent amplement,du coup je ne sais lequel choisir!mais je me donne encore du temps!
merci les filles et popolom! Very Happy
^

lady_basketouneuze
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: cherbourg
MessageVendredi 20 Juillet 2007 11:50 recherche motifs chinois pour tatoo Répondre en citant ce message

je me suis inscrite principalement pour répondre a ton message. j'étais sur le net pour justemen chercher quelques motifs. je me suis faite tatouée l'année dernièrre à la cheville 2 signe chinois, celui de l'amour et de la sérénité. Si tu veux j'ai quelques signes chinois dont celui du respect sur mon ordi. prend mon adresse mail, et ke te les enverrai
bisous
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageVendredi 20 Juillet 2007 13:27 recherche motifs chinois pour tatoo Répondre en citant ce message

lady_basketouneuze a écrit:
je me suis inscrite principalement pour répondre a ton message. j'étais sur le net pour justemen chercher quelques motifs. je me suis faite tatouée l'année dernièrre à la cheville 2 signe chinois, celui de l'amour et de la sérénité. Si tu veux j'ai quelques signes chinois dont celui du respect sur mon ordi. prend mon adresse mail, et ke te les enverrai
bisous

le post date de 2006 Wink
^

nobodyknows
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 20 Juillet 2007 15:07 recherche motifs chinois pour tatoo Répondre en citant ce message

athanyaw a écrit:
lady_basketouneuze a écrit:
bisous

le post date de 2006 Wink

De plus je l'ai déjà fait ce tatouage! Mais merci quand même! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche de dessins pour tatoo

vends jupe longue motifs chinois 54/56 de nouveau en vente

douleur pour un tatoo pied et cheville

Recherche Vetement chinois URGENT

Recherche grilles avec symboles chinois

tunique manches longues et motifs brillants pour soirée

Pour celle qui aime les motifs petite tête de mort

et un second tatoo

Fan de tatoo

tatoo

mag blogs forums Bav