me refaire une beauté

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents
précédent :: suivant  
Auteur Message
sasso
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: SUISSE

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 15:22    Titre: me refaire une beauté Répondre en citant ce message

après un régiem sévère , j'ai maigiri mais je dois soigner mon apparence pour redevenir belle, j'ai trouvé la meilleure solution la chirurgie esthétique
j'aime bien savoir vos opinions
merci
^
LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007 18:51    Titre: me refaire une beauté Répondre en citant ce message

euuh tu peux préciser ton idée? c'est trèèèèèèèèès vague là...
^
sasso
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: SUISSE

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 11:37    Titre: me refaire une beauté Répondre en citant ce message

Bonjour et merci pr ta réponse , tu sais quoi j'ai trop maigri je sais c'est bien mais j'ai eu un visage relaché et j'ai trouvé la meill solu c'est le lifting, j'ai vu la mère de ma meill amie elle a 75 ans , elle fait ça mais c'est grande reuis, elle meme fait le menton mais je sais qu'elle fait en Tunisie ,j'ai peur mais je vais me préparer tout un dossier pour nien me renseigner et pour ne rien regretter après,voila tout
merci
^
melodya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 12:03    Titre: me refaire une beauté Répondre en citant ce message

Visiblement tu es décidée...

Mais tu as perdu beaucoup de poids depuis quand et en combien de temps? es-tu stabilisée ?

Tu sais ici on est pas "régime" mais plutôt réequilibrage alimentaire (mèthode la plus sûre) car après un "régime", on finit le plus souvent par reprendre... Confused

En plus, si c'est récent, le corps continue un peu à se transformer...
^
Juicy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007 13:45    Titre: me refaire une beauté Répondre en citant ce message

Fais trés attention car la chirurgie esthétique... ya beaucoup de raté mais on en parle pas ! Et je peux te dire que ça gache toute une vie aprés donc ne prends pas ce choix à la legere. Le moins cher est souvent le plus 'arnaque'
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)