De jolis pieds ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 25 Juillet 2007 14:19 De jolis pieds ? Répondre en citant ce message

bon, ça y est: maintenant que j'ai des tongs (merci sam Wink ) pour montrer mes pieds, je me suis enfin procurée la fameuse Podorape! test ce soir... nous verrons bien demain si j'ai toujours mes deux pieds entiers Laughing
^

Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
MessageMercredi 25 Juillet 2007 17:02 De jolis pieds ? Répondre en citant ce message

zelie a écrit:
et j'ai pris, carrément...un rasoir pour enlever les peaux mortes aux talons Embarassed

Shocked Shocked Fais attention, tu pourrai te blesser. Et enlever beaucoup de corne en même temps, c'est pas très bon. Tu devrais essayer une crème à base d'urée parallélement à la podorape. L'urée a la faculté de limiter la production de corne et de nouvelles peaux. Je connais la crème "Hydrafeet" d'Addax (en parapharmacie), pour les pieds, qui est très bien, mais il doit y avoir d'autres marques.

J'ai eu très longtemps des crevasses saignantes dans les talons tellement j'avais la peau sèche Confused . Depuis que j'utilise une crème à l'urée et ma fameuse podorape, l'aspect de mes pieds s'est considérablement amélioré Wink
^

Juicy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMercredi 25 Juillet 2007 17:59 De jolis pieds ? Répondre en citant ce message

J'ai entendu parlé du Karité qui nourrissait énormément la peau.
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageMercredi 25 Juillet 2007 18:04 De jolis pieds ? Répondre en citant ce message

Juicy a écrit:
J'ai entendu parlé du Karité qui nourrissait énormément la peau.

oui, c'est comme pour les cheveux, le karité est excellent pour la peau Smile
mais par contre c'est vrai que j'ai jamais pensé à l'essayer sur les pieds Think
^

Annellie
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Montréal

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 26 Juillet 2007 15:59 De jolis pieds ? Répondre en citant ce message

J'ai eu un échantillon de crème pour les pieds à base de beurre de karité de dr scholls, ça fait des merveilles, j'ai les pieds pratiquement tout doux, et beaucoup moins de corne aux talons!

Par contre, je ne sais pas si elle est disponible en France, mais si oui, je la recommande! (ou n'importe quel beurre de karité fera l'affaire). C'est gras,mais je l'applique au coucher, et au réveil, j'ai des pieds tout doux!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Chaussures nus pieds pour pieds larges

ou se chausser avec les pieds larges pieds larges

jolis dessous

3 jolis sautoirs - 8€ l'un / 20€ le lot

Jolis ? Les grains de beauté?

* jolis escarpins marron petits talons T.40/41 *

Ou trouver de jolis SG en 105c sur Aix avant ce week end?

jolis ensembles pour fille en 3 mois à 4 euros !

3 suisses - top gris avec jolis détails - taille 46 48

vlr bons plans week-end ou jolis coins de france ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)