Recherche de dessins pour tatoo

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

AuteurMessage
couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: BRUX

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageLundi 23 Juillet 2007 17:00 Recherche de dessins pour tatoo Répondre en citant ce message

Voilà je me lance pour un deuxième tatouage

J'hésite déjà entre deux endroits, lequel choisir?

Sein?

Bas du dos?

J'avais pensé pour le sein, à une petite rose..je cherche quelque chose de mignon et sensuel et petit à la fois.

Pour le bas du dos, j'hésitais soit avec un tigre (photo1) qui ressortirait (effet) de ma peau avec une gueule agressive ainsi que les pattes.. ou alors une rose bleue avc tribal (photo 2) :
http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/80/48/tigreb10.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/09/00/80/48/fleur_10.jpg
^

Shinju
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Montpellier

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 23 Juillet 2007 20:11 Recherche de dessins pour tatoo Répondre en citant ce message

La rose bleue est vraiment très belle ^^
Pour l'endroit par contre moi j'aurais peur de le faire sur les seins, même un peu au dessus j'aurais pas trop confiance donc en bas du dos ça serai pas mal je pense ^^
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 23 Juillet 2007 20:26 Recherche de dessins pour tatoo Répondre en citant ce message

Au nivea de l'endroit :

sein
avantage : très sensuel, sexy plus que le bas du dos
inconvégnent : si tu met des décolleté est ce que le tatoo se verra ? ca peut etre génant pour le travail ou le regard des autres. Si tu as un bébé, est ce que en cas d'allaitement le fait que les seins grossissent ca peut déformer le tatoo ? ( je me me suis toujours poser la question)

bas du dos :
avantage: sensuel également , en maillot 2 pièces c'est trés jolie
inconvégnent : porter des t shirt long pour le cacher dans certains cas, et inconvégnent pour la puéridurale si bébé ( voir impossible)
^

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageLundi 23 Juillet 2007 21:54 Recherche de dessins pour tatoo Répondre en citant ce message

merci

pourquoi pour la péridurale??

moi niveau sein ce qui me gene justement, c'est si je porte chemisier..c'est vrai qu'au boulot c'est pas le tip top!! et porter des pulls à col rouler toute l'année non merci!

et en cas d'allaitement je ne sais pas si ça peut se déformer??
^

helene84
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vaucluse
MessageVendredi 27 Juillet 2007 14:51 Recherche de dessins pour tatoo Répondre en citant ce message

coucou,
si ton tatoo est bien fait il ne bougera pas, j'en ai un sur le ventre qui a 10 ans et qui a subit 2 grossesses.
Ben il n'a pas bougé, il a une vergeture qui passe dessus et qui ne se voit même pas je la sent juste sous le doigt.
Il est en couleur et n'a pas bougé.

En ce qui concerne ton dos, la péridurale se fait sur presque le milieu du dos donc si tu le fais sur les reins tu ne risques rien......

Bises et bon courage.

Hélène
^

cherry-mortal
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Dans les nuages
MessageVendredi 27 Juillet 2007 19:10 Recherche de dessins pour tatoo Répondre en citant ce message

Je trouve la rose très jolie, à ta place je le ferais sur le sein, c'est originale, et assez simple a cacher, c'est très sensuel ^^ j'adore ! bon couarge !
^

couquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (4)
MessageSamedi 28 Juillet 2007 22:06 Recherche de dessins pour tatoo Répondre en citant ce message

helene84 a écrit:
coucou,
si ton tatoo est bien fait il ne bougera pas, j'en ai un sur le ventre qui a 10 ans et qui a subit 2 grossesses.
Ben il n'a pas bougé, il a une vergeture qui passe dessus et qui ne se voit même pas je la sent juste sous le doigt.
Il est en couleur et n'a pas bougé.

En ce qui concerne ton dos, la péridurale se fait sur presque le milieu du dos donc si tu le fais sur les reins tu ne risques rien......

Bises et bon courage.

Hélène

merci donc no soucis Wink
^

Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageDimanche 29 Juillet 2007 17:04 Recherche de dessins pour tatoo Répondre en citant ce message

Je me suis fait un tatoo sur le sein il y a 5 ans. A cette époque je faisais un 90C et au jour d'aujourd'hui je fais un 105D/100E. Le tatoo a évolué avec mon corps, il s'est étendu mais reste toujours aussi joli, bref toujours aussi sympa qu'au 1er jour.
^

jonesy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Montréal (Québec)
MessageDimanche 5 Août 2007 4:32 Recherche de dessins pour tatoo Répondre en citant ce message

salut couquine Smile

si tu manque d'inspiration jette un coup d'oeil sur la galerie de photos des suicides girls. ça va peut être te donner des idées pour l'endrois du corp et le genre de motif. Wink

les photo sont TRÈS sexy Embarassed http://suicidegirls.com/albums/girls/page1/
^

ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageDimanche 5 Août 2007 9:30 Recherche de dessins pour tatoo Répondre en citant ce message

pour la péridurale, c'est un mythe! Laughing ça a dû être vrai à une époque mais si ton tatoo date de plus de 6 mois il n'y aucun problème Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage

En rapport ! (Peut être ^^)

recherche motifs chinois pour tatoo

pour les amoureux des dessins animés

douleur pour un tatoo pied et cheville

Fan de tatoo

et un second tatoo

tatoo

TATOO à 50 ans

Les dessins de mon mari

Dessins cochons...

tatoo dans le dos

mag blogs forums Bav