MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai reçu un email d'un homme m'invitant a être modèle....

1147
Je viens de recevoir un email d'un certain Michel Bois qui m'invitait a être modèle pour photo érotique...je ne sais pas si d'autre fille qui participent au concour miss ronde  
ont reçu aussi ce email...mais j'aimerais bien que si qqn a recu un email de la sorte qu'il m'en parle...parce que je trouve sa louche...
40 ans Bruxelles 7458
Je n'ai rien reçu! :P
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
482 a écrit:
Je viens de recevoir un email d'un certain Michel Bois qui m'invitait a être modèle pour photo érotique...je ne sais pas si d'autre fille qui participent au concour miss ronde ont reçu aussi ce email...mais j'aimerais bien que si qqn a recu un email de la sorte qu'il m'en parle...parce que je trouve sa louche...


Oui pour être louche, c'est vraiment louche ça... Prudence ma belle !!!!

Les professionels ont d'autres manières pour contacter les gens et surtout ils savent se présenter et présenter leur travail un peu mieux je pense...
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Bonjour,
Effectivement, c'est un peu louche !
Ca ne cache peut être rien du tout qu'un gars qui comme ça pense trouver des modèles voire des maitresses.
au pire ça peut être beaucoup plus sordide.
L'air de rien, je pense qu'un minimum d'anonymat peut nous protéger, pas les uns des autres mais de l'extérieur qui reste un sacré tas de cons !
Bises.
Fred
42 ans 69 4262
Moi j'ai rien recu...Mais crois moi ou repond que ca ne t'interesse pas ou ne repond pas!!!

lol, l'autre jour j'ai eu un mail d'un type qui me demandait si je voualis lui donner le sein...mdr...
39 ans ile de la réunion 175
demande un max de renseignement. puis tu verra si c'est de la connerie ou non. enfin je pense que ca peut etre une solution...
25680
C'était ce message Carmine ?
bebe5026 a écrit:
Bonjour,

Je t'ai vu sur le site missronde, tu es superbe; moi je cherche une femme "maternelle" pour me donner le
sein, tu aimerais ?


Sinon, je n'ai pas reçu le message dont tu parles Lunatique.
Mais des messages louches j'en ai reçu pas mal.
Pour l'instant cela me fait plutôt rire, mais il est vrai qu'un petit peu plus d'anonymat n'aurait pas été du luxe.
42 ans 69 4262
Oui je crois que c celui ci!!! :D mdr...je l'ai pas retrouve, j'ai du le jetter...lol

Il a du ecrire a toutes les participantes!!!
25680
Et parfois ils savent plus à qui ils ont ecrit, pour exemple celui-ci que j'ai déjà reçu 2 fois.

Patrick B. a écrit:
Bonjour,

Mon nom est Patrick je suis de montréal au quebec etes vous déja venu au quebec? je suis guide pour faire visiter montréal je peu vous offrir sois des parcours que je vends pour que vous puissiez visiter par vous memes ou si vous avez besoin d un guide et bien je peu etre votre guide privé tout cela pas trop dispendieux je peu meme vous trouver un hotel resto location d auto etc... demandé et vous recevrez

Alors faites moi signe si jamais vous venez a Montréal au québec

Patrick
en espérant vous voir
25680
Et celui ci, je l'ai déjà reçu au moins 2 ou 3 fois :

Jacques P. a écrit:
allo superbe jolie pour le concours des rondes tres beau visage ,as tu une de toi assis en jupe les cuisses croisses pour moi tres sensuelle a mon point vu jaimerais juste pour moi bravo tres belle by
36 ans 1608
Sont dérangés :shock: Lol...
40 ans Bruxelles 7458
Je les ai reçu 2 fois tous les 2! :lol:
42 ans 69 4262
Mdr!!!

J'ai eu exactemeny les memes!!!

Et à celui du quebec, je lui ai dit que ca n'etait pas possible vu que je n'avais pas les moyens et pas le tempsetc...Il m'a repondu qu'il m'attendrait....C'est beau l'amour hein?


Y'en aun autre qui m'a limite agressée en me demandant pourquoi je ne mettais pas de photos en pieds si je m'a ssumais tant que ça!!!

(où ai je ecris que je m'assumais?)

J'ai prevu de mettre des photos en pied mais rien que pour ça j'aurais pas envie...

'Fin bon, vais pas me laisser influencer... :D
25680
Au fait Lunatique, pour revenir au mail que tu as reçu, c'est déjà à toi de savoir si tu souhaites faires des photos.
Quel que soit le genre de photos, demande au gars de te montrer son travail, s'il a un site c'est mieux.
Et si tu dois le rencontrer, ni va pas seul ou donne rdv dans un lieu public que tu connais et avec le book du dit photographe.

Sinon c'est vrai qu'on reçoit pas mal de message louche comme celui ci:

Léon a écrit:

Bonjour Anne jais un site ou plus de 900 personne visite il est connue dans le monde pour c’est techniques de maquillage et pour les annonces de rencontre ou de correspondance de tous pays ! Il y a le magazine lolita ou des jolie femme comme vous naturel poseront et seront sur des calendrier dans des page virtuel vue par beaucoup de pays ! Pour ma par j’aime les femmes ronde je les trouve vraiment très jolie et elle sont douce et féminine ! Je vous ais vue dans miss 2004 et je vous envoie se message pour vous demander si vous voulez bien poser dans magazine Lolita virtuelle de mon site cela vous fera connaître d’avantage et pourra vous apporter des voies de vote dans le site de miss 2004 ou je vous est trouver !

Voila Anne je vous donne l’adresse de mon site et si vous voulez poser dans le magazine Lolita virtuel envoyer moi votre photo avec votre réponse merci a bientôt je l’espère !!!

Bisous Anne

Léon

http:// clubdesannonces.site.voila.fr


P.S. : Le site aussi est un phénomène.
Attention j'ai rajouté un espace entre // et club.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Lunatique, les filles te l'ont déjà dit : fais attention. En ce qui me concerne je ne répondrais pas à ce genre de message, il y a des cinglés un peu partout.

Cela dit, je suis un peu vexée, moi, je n'ai jamais reçu ce genre de message... Je n'attire pas les foules :? [ceci est bien évidemment une boutade : à ne pas prendre au 1er degré ;) ]
B I U